.__. Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Salut! Je voudrais savoir ecq qqun sait quels cours ont des corrections subjectives en BAC de physiothérapie? merci SBM_PHT_43 and einstein99 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
einstein99 Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Intéressé à savoir aussi! De plus, c'est quoi le format des examens (qcm, développement, etc.)? .__. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RM16 Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Salut, la majorité des cours portent un volet pratique et un volet théorique. les volets pratiques sont subjectifs, c’est à dire que les notions sont relativement simples, mais les profs regardent ta posture, ton entregent, ton dévouement pour le patient (et cette interprétation est changeante d’un prof à l’autre en général). Sinon, le format des examens théoriques est semblable aux autres bacs, c’est à dire des qcm et des courts développements. Les examens pratiques se déroulent seuls, devant le professeur avec un patient cobaye. j’espère que ça répond à vos questions! .__., SBM_PHT_43 and einstein99 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
einstein99 Posted May 25, 2020 Report Share Posted May 25, 2020 11 hours ago, RM16 said: Salut, la majorité des cours portent un volet pratique et un volet théorique. les volets pratiques sont subjectifs, c’est à dire que les notions sont relativement simples, mais les profs regardent ta posture, ton entregent, ton dévouement pour le patient (et cette interprétation est changeante d’un prof à l’autre en général). Sinon, le format des examens théoriques est semblable aux autres bacs, c’est à dire des qcm et des courts développements. Les examens pratiques se déroulent seuls, devant le professeur avec un patient cobaye. j’espère que ça répond à vos questions! Salut, Est-ce-que ça te dérangerai si je t'envoie un message privé pour d'autres questions? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RM16 Posted May 25, 2020 Report Share Posted May 25, 2020 13 hours ago, einstein99 said: Salut, Est-ce-que ça te dérangerai si je t'envoie un message privé pour d'autres questions? Merci! Non pas du tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts