Jump to content
Premed 101 Forums

Réussir sa rentrée Automne 2020


Florent

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai le projet d'aider les étudiants au cégep pour avoir la meilleure cote-R possible pour intégrer les programmes contingentés les plus exigeants. 

J'aimerais vraiment aider les étudiants ambitieux qui veulent réussir leurs études.

Je suis coach professionnel (j'ai fait mon école à coaching de gestion à Montréal) et j'ai une passion pour l'apprentissage/développement personnel et surtout comment apprendre à apprendre.
Il existe aujourd'hui des techniques d'étude validées par la science (l'active recall, la répétition espacée par exemple) et beaucoup de jeunes étudiants n'en ont même pas conscience. 

Alors je vous propose 2 choses:
- Pour les intéressés, je peux vous initier au coaching gratuitement (séance de 30mn pour vous aider à mieux organiser votre rentrée par exemple)

(Attention les places sont limitées car j'ai une job temps plein et une fille de 4 ans à gérer)

- Aidez-moi à vous aider en répondant au questionnaire ici - ça me permettra de mieux connaitre vos problématiques actuelles : 

https://docs.google.com/forms/d/1G4geFDzhWB-LRUq_qmGH1zj8JGE_r1z29GsDhqf2Gp8/edit?usp=drivesdk

J'ai lancé il y a quelques semaines une chaine YT sur le sujet de l'apprentissage :
https://www.youtube.com/channel/UCRBUDIJeZf6Dj2m0CWMjGYA/

Contactez-moi dès que possible pour qu'on puisse jaser!

Au plaisir d'échanger avec vous!

Bonne rentrée à tous et à toutes et bon succès!

Florent
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...