Jump to content
Premed 101 Forums

Abandon


Recommended Posts

14 minutes ago, Lipitor said:

Normalement oui, tant que tu fais ta demande sur courriel avant la date LIMITE tu devrais être correcte . 
 

Attend 2-3 jrs, si rien n’a été fait, récrit un autre E-mail ( au responsable de ton programme qui s’occupe de tout cela) juste pour être sure ! 

okok je vois thanks ! 

J'ai fait le demande hier donc ils vont commencer a regarder tout ca demain parce que c'est le weekend. J'ai envoyé un email a ma TGDE + envoyé le formulaire

Lundi matin j'ai un exam, so je dois le faire quand meme lol ._.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, 8lue said:

Salut! Personnellement j’ai tjrs abandonné un cours dans mon centre étudiant, donc c’était automatiquement enlevé de mon horaire (ou en quelques heures du moins, mais c’etait vraiment rapide)! Tu peux essayer de le faire toi même même si tu as déjà envoyé le courriel 

j'ai essayé mais ca marche pas parce que la date d'abandon était supposé être le 6 novembre, mais moi je voulais abandonner le 7 novembre. Malgré le fait que l'uni a repoussé la date d'abandon pour le 13 novembre, le système semble ne pas savoir ça et ça me laisse pas enlever mes cours. Aussi, le fait que je suis en physio et que c'est un programme fortement structuré fait en sorte que le TGDE nous a sûrement bloqué de faire ça... so yeah, je dois attendre sa réponse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...