Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

11 hours ago, Pharma Slayer said:

Bonjour,

Je fais ce post pour essayé d'avoir vos avis selon vos expériences.

En tant qu'universitaire avec une CAG de 37.7 combien il faut au MEM pour être considéré safe pour une admission tant à Sherbrooke ou Saguenay.

 

Merci Beaucoup :) 

Salut! Concernant le score aux MEM, je ne suis pas très familier avec celui-ci car je n’ai jamais fait les entrevues. Je laisserai donc d’autres personnes s’avancer là-dessus, mais je suivrai le post car ce serait pertinent à savoir! Par contre, par curiosité, je me demandais pour quel GPA et pour quel programme on t’avait calculé un 37.7 de CAG à Sherbrooke? Et en quelle année? Sans vouloir être indiscret ;)

merci!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, DM2500 said:

Salut! Concernant le score aux MEM, je ne suis pas très familier avec celui-ci car je n’ai jamais fait les entrevues. Je laisserai donc d’autres personnes s’avancer là-dessus, mais je suivrai le post car ce serait pertinent à savoir! Par contre, par curiosité, je me demandais pour quel GPA et pour quel programme on t’avait calculé un 37.7 de CAG à Sherbrooke? Et en quelle année? Sans vouloir être indiscret ;)

merci!

Salut

En fait j'ai fait un an de pharma à 4.15 et deux ans de DMD à 3.85 c'est plus une estimation que je me suis donné que des faits prouvés ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...