Jump to content
Premed 101 Forums

Admission med podiatrique 2023


Anxious03

Recommended Posts

6 hours ago, Aragon_med said:

Je me demandais si les entrevues étaient prévues uniquement le 22 avril où ça s'étale sur plusieurs jours. Savez-vous environs combien de personnes sont convoquées à chaque année?

 

Selon le courriel, ça semble être seulement le 22 avril et pour le nombre de personnes convoquées, j’avais entendu 90.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Shakaraman123 said:

allo, vous appliqué de où? Collège ou Uni?!

 

Tu peux aller voir dans les pages précédentes du thread où on partageait nos stats. Les gens sont en majorité collégiens, il me semble. Pour ma part, je suis universitaire (UQTR).

Link to comment
Share on other sites

On 4/23/2023 at 7:44 PM, Shakaraman123 said:

Est-ce que vous avez eu des rétroactions ou qq chose après vos réponses? Car moi j'ai riennnn reçu. Même pas de Ok ou quelque chose. C'était direct l'autre question

Perso je suis pas trop certaine d'avoir bien fait, même si les évaluateurs étaient super gentils et hochaient de la tête avec le sourire aux lèvres durant mes réponses. Je pense qu'on peut pas se fier là-dessus, ils sont censés être poker face.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, blueblue2 said:

Perso je suis pas trop certaine d'avoir bien fait, même si les évaluateurs étaient super gentils et hochaient de la tête avec le sourire aux lèvres durant mes réponses. Je pense qu'on peut pas se fier là-dessus, ils sont censés être poker face.

Oh wow, moi c'était vraiment poker face et ca me stressait plus. Au moins dites ok ou d'accord? Mais je stresse trop pour avoir les résultats. 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, blueblue2 said:

environ 2 semaines après les entrevues, donc dans les prochains jours j'imagine!

Oui les réponses devraient sortir dans les prochains jours! L’an passé nous avons eu notre décision d’admission un lundi et c’était le 9 mai! Alors, peut-être que lundi prochain à 22hrs vous allez avoir une réponse… ou peut-être avant ou après!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...