Jump to content
Premed 101 Forums

Med-Pharma ou Med-Dent? Pourquoi ?


Recommended Posts

Bien le bonjour à vous,

 

Je suis un étudiant de l'Udem qui compte se redirigée en medecine

Je pense le choix que plusieurs se sont posé m'est venu:

Lequel? Pour ma part le choix se tiens principalement entre médecine dentaire et med-pharmacien

 

Quelles sont vos critères ?

 

Pour ma part il y Ulaval et Udem comme choix

J'ai entendu dire que la structure du programme en médecine dentaire est bien plus lourd à Udem qu'à Ulaval

 

Pour ce qui est de celui de pharmacie je ne sais

 

J'aimerai savoir ce qui vous a fais prendre votre choix car jaimerai prendre le miens avec les réponses d'admisison qui arrive

 

Merci bien!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Deeb said:

Bien le bonjour à vous,

 

Je suis un étudiant de l'Udem qui compte se redirigée en medecine

Je pense le choix que plusieurs se sont posé m'est venu:

Lequel? Pour ma part le choix se tiens principalement entre médecine dentaire et med-pharmacien

 

Quelles sont vos critères ?

 

Pour ma part il y Ulaval et Udem comme choix

J'ai entendu dire que la structure du programme en médecine dentaire est bien plus lourd à Udem qu'à Ulaval

 

Pour ce qui est de celui de pharmacie je ne sais

 

J'aimerai savoir ce qui vous a fais prendre votre choix car jaimerai prendre le miens avec les réponses d'admisison qui arrive

 

Merci bien!

Tu es dans quel programme en ce moment? Tu ne penses pas pouvoir être accepté en médecine après ton bac? Le mieux serait de prendre celui qui t'intéresse le plus, et que tu te verrais faire ce métier plus tard.

Link to comment
Share on other sites

On 4/9/2023 at 1:56 PM, Me31 said:

Tu es dans quel programme en ce moment? Tu ne penses pas pouvoir être accepté en médecine après ton bac? Le mieux serait de prendre celui qui t'intéresse le plus, et que tu te verrais faire ce métier plus tard.

Je suis en biologie