Jump to content
Premed 101 Forums

Admission DMD ULaval 2024

Recommended Posts

Allo @anonymzzz

Est-ce que tu appliques aussi DMD pour Umontréal? Si oui, est-ce que tu sais si le TAED est requis par udem pour 2024? Sur leur site, il semble que oui. Ils disent qu'il faut s'inscrire avant le 15 septembre pour le TAED de novembre, mais qu'il faut avoir réussi le TAED avant la date limite du dépôt (1er novembre). Je suis très confus. J'ai essayé de les appeler, mais pas de réponse. Je leur ai même envoyé un courriel, sans réponse.

•  

salutt @Francois11

OuI j'applique aussi à Udem. Je sais que pour les admissions automne 2023 ce n'était pas requis de passer le TAED mais pour l'automne 2024 il va falloir le faire. Je me suis inscrite et il existe plusieurs dates ou tu peux passer ton TAED. Moi je l'ai pris en octobre pour être certaine. Je te conseille d'appeler l'ADC pour savoir quoi faire sinon te présenter en personne à un de leur bureau. J'espère ça t'aide et bonne chance pour tes admissions!

@anonymzzz Merci pour toutes ces infos! Pour ULaval DMD, ce n'est pas un problème parce que la date limite du dépôt pour collégiens et universitaires est le 1er mars 2024. Par contre, pour Udem DMD, la date de dépôt est le 1er novembre. Je suis encore un peu confus, parce que sur le site de l'ADC, ils disent que ca prend au moins 8 semaines pour avoir les résultats du TAED. Sur le site de l'Udem, c'est écrit qu'il faut avoir réussi le TAED au plus tard à la date limite de dépôt. Alors, même si on prend le test 1er octobre, le dépôt est 4 semaines plus tard donc pas assez de temps pour avoir les résultats.

Je vais essayer d'envoyer un autre courriel à Udem.