Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine vétérinaire 2024


Recommended Posts

16 minutes ago, Megan_POP said:

Tu as appliquer pour Rimouski et St-Hyacinthe? A tu eu un refus comme moi pour une place?

Non non j’ai juste appliqué à saint hyacinth, et je suis liste d’attente la bas

Link to comment
Share on other sites

Contingent universitaire 

4,18/4,3 en ergothérapie 

Q2 au Casper 


Autour du 11 mai j’ai reçu une acceptation pour le campus de St-Hyacinthe. J’ai aussi reçu une acception pour le campus de Rimouski ce matin. J’hésite encore entre les deux. 

j’ai essayé d’ouvrir le lien pour le groupe Facebook, mais ça dit que je ne suis pas autorisée à accéder au groupe…

Bonne chance à ceux sur la LA

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Kassandra said:

Contingent universitaire 

4,18/4,3 en ergothérapie 

Q2 au Casper 


Autour du 11 mai j’ai reçu une acceptation pour le campus de St-Hyacinthe. J’ai aussi reçu une acception pour le campus de Rimouski ce matin. J’hésite encore entre les deux. 

j’ai essayé d’ouvrir le lien pour le groupe Facebook, mais ça dit que je ne suis pas autorisée à accéder au groupe…

Bonne chance à ceux sur la LA

St-Hyacinthe 100% si sa serait moi! trois premières années d’études au campus de Rimouski et tu termine ta formation au campus de Saint-Hyacinthe de l’Université de Montréal... sa veut dire deux déménagement? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Megan_POP said:

St-Hyacinthe 100% si sa serait moi! trois premières années d’études au campus de Rimouski et tu termine ta formation au campus de Saint-Hyacinthe de l’Université de Montréal... sa veut dire deux déménagement? 

Tu es combientième à rimouski?

Link to comment
Share on other sites

64e pour uni

Est-ce qu'il y a deux LA séparées pour collège et uni? Sur la liste d'attente, ca dit que 25 personnes de la LA uni ont eu des offres et 29 de la LA collège... tout le monde sur la même LA ou deux? Et est-ce qu'il y en a une séparée pour Rimouski ou ensemble? 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, BiancaG said:

64e pour uni

Est-ce qu'il y a deux LA séparées pour collège et uni? Sur la liste d'attente, ca dit que 25 personnes de la LA uni ont eu des offres et 29 de la LA collège... tout le monde sur la même LA ou deux? Et est-ce qu'il y en a une séparée pour Rimouski ou ensemble? 

Je crois que c’est séparé… mais je ne sais pas pourquoi la liste de Rimouski se rend à 120 personnes universitaires s’il y a seulement 25 places dans le programme…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...