Jump to content
Premed 101 Forums

Table des étalons: Informatique Mcgill


Recommended Posts

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si le Bsc. Computer Science de McGill correspond au Bac génie informatique (B-GIF) ou Bac informatique (B-IFT) à ULaval? 

Logiquement ce serait B-IFT, mais le bac à McGill était 120 crédits sur 4 ans, et B-INF seulement 90 crédits sur 3 ans.

Aussi, B-GIF donne une CRU max de 32.458 mais B-IFT c'est 30.7 max donc en bas du 31 minimal pour les exigences...

Merci!

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, snow_05 said:

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si le Bsc. Computer Science de McGill correspond au Bac génie informatique (B-GIF) ou Bac informatique (B-IFT) à ULaval? 

Logiquement ce serait B-IFT, mais le bac à McGill était 120 crédits sur 4 ans, et B-INF seulement 90 crédits sur 3 ans.

Aussi, B-GIF donne une CRU max de 32.458 mais B-IFT c'est 30.7 max donc en bas du 31 minimal pour les exigences...

Merci!

Tu peux écrire directement à UL pour avoir la réponse! C'est ce que j'ai fait pour certains programmes qui n'étaient pas offerts à UL. 

Link to comment
Share on other sites

On 11/6/2023 at 12:31 PM, snow_05 said:

Je leur ai écrit mais ils n'ont pas répondu à la question hahah, est-ce qu'il y a une personne spécifique à contacter?

J'avais écrit à cette adresse et ils ont répondu assez rapidement les deux fois: admission.med@fmed.ulaval.ca

Je mentionnais le programme, son numéro quand je l'avais et l'université, et je demandais il était comparé avec lequel à UL. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...