Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Opto UdeM 2024


Recommended Posts

 

 

10 minutes ago, LETSG0 said:

Hey,

 

Pour ceux qui ont reçu une convocation, comment vous allez vous pratiquer?

 

Merci

 

Je crois que la meilleur des choses est de bien réfléchir à notre pourquoi on veut rentrer dans le programme d'optométrie, nos sources d'inspiration. Puis le reste, ce sera décidé par nos évaluateurs. C'est sûre que nos expériences de vies pertinentes sont à amener. Ça reste une entrevue, même si c'est académique le but est de se vendre comme il faut hahah.

Link to comment
Share on other sites

Just now, OptoNel said:

I

 

Je crois que la meilleur des choses est de bien réfléchir à notre pourquoi on veut rentrer dans le programme d'optométrie, nos sources d'inspiration. Puis le reste, ce sera décidé par nos évaluateurs. C'est sûre que nos expériences de vies pertinentes sont à amener. Ça reste une entrevue, même si c'est académique le but est de se vendre comme il faut hahah.

est ce que il y a des mises en situation? 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j’ai eu une convocation!!
 

Dans le centre étudiant, ça dit que les entrevues sont de 20min seulement, donc je ne pense pas qu’il y a tant à pratiquer. Par contre, je me demande vraiment comment ils vont faire le tri entre les étudiants avec seulement 20min d’entrevue s’ils convoquent beaucoup plus de personnes qu’ils ne peuvent accepter…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...