Jump to content
Premed 101 Forums

l'attente...que de plaisir!!


Guest goog9

Recommended Posts

Guest goog9

Est-ce que je suis le seul à trouver que le 24 vient pas vite :P Est-ce que le 24 ça sort sur le notre compte sur le site de sherbrooke, est-ce qu'ils appellent les acceptés ou est-ce qu'il faut attendre la réponse par la poste?

 

De mon coté ça joue serré j'ai des entrevues pour des jobs et il faut que je donne ma réponse pour ma maîtrise très bientôt, il faudrait donc que je sache assez rapidement. Est-ce que quelqu'un sait comment ça s'Est passé les années précédentes? il y a moyen d'appeller le 24 pour le savoir directement ??

 

Merci et au plaisir,

Link to comment
Share on other sites

Guest Blake128

J'ai toujours cru que les réponses tombaient le 17 mai, peu importe l'année. Ou est-ce seulement pour les cégépiens ?

Link to comment
Share on other sites

Eh bien on est le 17 mai, je suis un cégépien et je n'ai rien recu... sur le site ca me dit encore que c'est ma demande est en traitement.. pourquoi?

Link to comment
Share on other sites

Guest quebecboy

Salut mad,

 

À moins que les choses aient changé, la réponse sur le site web n'apparait pas avant un bout (il me semble qu'elle est apparue 3 semaines après la date où on était supposé de le savoir). Tu peux toujours appelé Mme. Matton et lui demander ce qui se passe...

 

Quebecboy

Link to comment
Share on other sites

Guest goog9

Salut mec!! Comment avais-tu su que tu étais accepté toi ??? Je sais que ma soeur avait été appelée en soirée par l'université, mais elle ne se rappelle pas si cétait la journée même que les réponses étaient envoyées ou plus tard.

 

Merci et bon été !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...