Jump to content
Premed 101 Forums

Offres d'admission a Sherbrooke


Recommended Posts

Il n'ya rien indique dans le forum pour l'univ de sherby...donc je post le thread ici. Savez vous si certains ont recu une offres d'admission pour med a sherbrooke ??? Les cegepiens etaient suppose de les recevoir aujourdhui

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu un e-mail disant que je suis sur la liste d'attente sans me preciser le rang pour des raisons de "securite". ... Puisque j'ai deja ete admis a l'UdeM, je m'en fous de Sherbrooke la... Bonne chance a tous ceux qui attendent encore l'UdeS:)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver ça sur le site de la faculté de Sherbrooke.

 

Question :

 

La Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke (FMSSUS) refuse-t-elle automatiquement certaines candidatures à son programme de doctorat en médecine?

 

Réponse :

 

La FMSSUS refuse d’emblée et automatiquement, pour son programme de doctorat en médecine, les candidatures de personnes exclues du programme de doctorat en médecine d’une autre université.

 

 

 

Ça veut dire que quelqu'un qui est accepté de prime abord à Sherbrooke, mais refusé par la suite à Montréal se voit enlever par la suite son offre d'admission? =/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...