Jump to content
Premed 101 Forums

Initiation 2007:pre-med


Recommended Posts

J'ai recu par courrier l'information sur l'initiation 2007. J'avais hate, car c'est une bonne occasion de connaître ces futurs collègues, mais je suis un peu déçu.

 

C'est tout une commande! 2 jours d'initiations en plus de tout ce qu'il faut apporter...

 

Pour ceux qui sont en première année, est-ce que je suis obligé d'apporter tout ce qui est demandé, si je décide de me présenter?

 

Je voulais bien participer a l'initiation, mais dans l'état actuel j'hésite...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je suis plutôt de ton avis Torikmtl... Je ne veux pas avoir l'air "backeuse" mais je ne peux pas manquer 2 jrs de travail... car j'avais pris un engagement jusqu'au 24 août! À la rigueur, je pourrais y aller une journée question de connaître nos collègues! Sauf que je trouve aussi la liste et les costumes très exigeants! J'imagine qu'on peux sauter des lignes! ;)

 

À tous, y a-t-il d'autres universitaires qui seront de la partie??

Link to comment
Share on other sites

Cyann, je t'ai envoyé notre liste des 12 travaux d'asterix en pv...

 

De plus, j'ai eu la chance de croiser 2 étudiants de 1ere année a la sortie du métro hier soir... quelle chance !

 

Ils avaient un chandail de AEEMUM(assos. etudiants medecine UdeM). J'ai pu avoir réponse a mes questions.

 

Ils m'ont dit que la 1ere journée en est une de salissage, ou on s'amuse etc.

 

La 2e est une journée de bar, on sort ensemble (d'ou le 20$)

Link to comment
Share on other sites

À tous, y a-t-il d'autres universitaires qui seront de la partie??

 

Pour avoir organisé des initiations dans une autre vie, je pense qu'il est bon d'y aller pour se créer un réseau de contacts, mais que tu n'es pas obligé d'aller aux deux jours absolument. Cela dit, dis-toi que tes études seront vraiment accaparantes et que ce ne sont pas deux jours de plus qui vont y changer grand chose. Ma crainte était surtout d'être seul de mon âge, mais je pense qu'il faut savoir s'intégrer. Ça aidera à survivre la prémed...

 

Moi j'irai aux deux jours, mais je pense, surtout si tu travailles, que tu peux manquer le mercredi et seulement aller au jeudi.

 

En ce qui concerne le matériel à apporter, c'est évidemment difficile à remplir! Mais c'est justement le but d'une initiation... Indice : le coin Berri et Ste-Catherine hors de Montréal se trouve sur la rive sud, tout près...

 

Allez, à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...