Jump to content
Premed 101 Forums

Erreur dans le dossier d'admission?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai fait une demande d'admission à l'Université Laval en pharmacie pour l'automne 2008 et je reçois ceci par courriel le soir du 6 mars:

 

"Bonjour,

 

S.V.P. VEUILLEZ CONFIRMER LA RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Merci.

 

# dossier XX XXX XXX

 

Après avoir examiné votre demande d'admission à notre programme de baccalauréat en pharmacie pour septembre 2008, nous constatons que vous avez été absent du milieu académique à la session d’automne 2006. Ainsi, auriez-vous l’obligeance de nous informer de vos principales occupations (travail, études…) pendant cette période ou nous fournir un curriculum vitae ou relevés de notes, le cas échéant, pour une meilleure analyse de votre dossier.

 

Aucune décision ne pourra être rendue sans la réception de ces informations supplémentaires.

 

Nous vous remercions de votre attention et vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs."

 

Le problème ici est que j'était bel et bien à l'école en automne 2006. Par contre, mes notes n'était pas si bonne que ça et j'ai fait que 9 credits durant cette session. Devrais-je dire que je n'était pas à l'école durant ce temps pour augmenter mes chances d'être admis? Pourront-ils savoir si je ne dit pas la vérité?

 

Laisser moi vos commentaire le plus tôt possible!

Link to comment
Share on other sites

c'est marque automne 2006 dans la lettre que tu as copie ci dessus... et ensuite tu changes a 2008 donc je ne comprends pas trop.

Ca change rien, mais il faut leur dire pourquoi tu as arrete tes etudes. Mais si tu n'as pas arrete tes etudes et que tu leur ment, c'est facile a verifier. Tu pourrais etre ecarte du processus d'admissions a vie si tu fais ca et que quelqu'un s'en rend compte...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...