cripi Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 J'ai la mise a jour pour 24 avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicero Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 What finally........ What's ur CRU cripi? If you don't know it Program: _____ Credits: _____ GPA: _____ CRC: _____ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 AHHhhh!!.. kkun dautre a eu un update pour med dentaire udem?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Thanks for the update cripi!!! Hum....pkoi mon portail bogue ? un moment siiiii crucial?!?! ________ Lovely Wendie99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Hum...moi j'ai rien....c'est mauvais signe.... omg, jcapote... i think imma curl up somewhere and cry... ________ BODY SCIENCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 K OUF...ptete pass stunne collegienne... jviens de call mon ami .. ya 36 de cru pis ya pas de uptade Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 K OUF...ptete pass stunne collegienne... jviens de call mon ami .. ya 36 de cru pis ya pas de uptade omg, une chance que tu la confirm?, jpensais mourir d'une crise cardiaque moi l?! No fair, on devrait recevoir nos r?ponses avant les coll?giens!...Come on, on a eu un mois de moins pour ?crire la lettre de motivation, lool...faut ben une raison pour justifier ca! ________ fat woman Webcam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 F*** ca vuet tu dire que MOI je suis dans la marde la? Colegien sans update pas un bon signe ((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 F*** ca vuet tu dire que MOI je suis dans la marde la? Colegien sans update pas un bon signe ((( Ben non, on a pas confirmer que cripi ?tait coll?gienne.... Jpense qu'on est tous dans la marde... ________ Montana dispensaries Link to comment Share on other sites More sharing options...
cripi Posted April 19, 2008 Author Report Share Posted April 19, 2008 Je ne connais pas mon CRU. Presentement je suis des cours prealable dans BAC 120 . J<ai aussi un bac en genie elecrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Hum..... cque jdisais, on est tous dans la marde! p-e qu'ils ont juste pas indiqu? la mise ? jour pour tout le monde et qu'on l'aura lundi....attendons jusqu'? la semaine prochaine, shall we? ________ Health Store Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 ouais chu ben daccord..chek si a 36 t pas accepter la ...pis a ske je sache les refus ont ete en meme temps lannée passer non ? fek sa veux rien dire capotez pas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 heu non sorry.. ceux en liste dattente ont été en mm temps pour les refus je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Hum.....cque jdisais, on est tous dans la marde! p-e qu'ils ont juste pas indiqué la mise à jour pour tout le monde et qu'on l'aura lundi....attendons jusqu'à la semaine prochaine, shall we? Ok ok let's promise ourselves something: we go down, we all go down together Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Ok ok let's promise ourselves something: we go down, we all go down together HAHAHA f-ing drole! Chui down, loool ________ ALOTSQUIRTX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 As we say, everyone is a submarine is bound to go down together...(random joke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Sans etre trop indiscret cripi ... c koi ton gpa ? et aussi a tu eu des reponses pour des programmes plus bas ? si oui le dossier est-il fermé ? sorry ..je freak out presentement lol!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luvly Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 As we say, everyone is a submarine is bound to go down together...(random joke) You mean everyone is in one single submarine....'cause if we're all individual submarines, that don't work big guy. ________ Child Prilosec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicero Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 Je ne connais pas mon CRU. Presentement je suis des cours prealable dans BAC 120 . J<ai aussi un bac en genie elecrique.Ta fini ton bacc en genie avec combien de GPA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cripi Posted April 19, 2008 Author Report Share Posted April 19, 2008 Sans etre trop indiscret cripi ... c koi ton gpa ? et aussi a tu eu des reponses pour des programmes plus bas ? si oui le dossier est-il fermé ? sorry ..je freak out presentement lol!! Medecine dentaire c'est mon seule choix.Je n'ai pas mis d'autres choix.C'est quoi "gpa"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 gpa c ta moyenne cumulative sur 4.3 si t a udem ou sur 4 si tes a mcgill... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cripi Posted April 19, 2008 Author Report Share Posted April 19, 2008 gpa c ta moyenne cumulative sur 4.3 si t a udem ou sur 4 si tes a mcgill... Année préparatoire en Médecine dentaire (D.M.D.) (1-300-4-0) 1er cycle Automne 2008 À l'étude Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 24 avril 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cripi Posted April 19, 2008 Author Report Share Posted April 19, 2008 Année préparatoire en Médecine dentaire (D.M.D.) (1-300-4-0) 1er cycle Automne 2008 À l'étude Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 24 avril 2008. Mon bac en genie electrique je l'ai pas eu ici a MOntreal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cripi Posted April 19, 2008 Author Report Share Posted April 19, 2008 Mon bac en genie electrique je l'ai pas eu ici a MOntreal. Pour les cours que j'ai suivis a montreal , j'ai eu une moyenne de 4.2/4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicero Posted April 19, 2008 Report Share Posted April 19, 2008 ..............................nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.