Jump to content
Premed 101 Forums

mise à jour medecine dentaire


Recommended Posts

K OUF...ptete pass stunne collegienne... jviens de call mon ami .. ya 36 de cru pis ya pas de uptade

 

omg, une chance que tu la confirm?, jpensais mourir d'une crise cardiaque moi l?!

 

No fair, on devrait recevoir nos r?ponses avant les coll?giens!...Come on, on a eu un mois de moins pour ?crire la lettre de motivation, lool...faut ben une raison pour justifier ca! :)

________

fat woman Webcam

Link to comment
Share on other sites

Hum.....

cque jdisais, on est tous dans la marde! :eek:

p-e qu'ils ont juste pas indiqué la mise à jour pour tout le monde et qu'on l'aura lundi....attendons jusqu'à la semaine prochaine, shall we?

 

Ok ok let's promise ourselves something: we go down, we all go down together :D

Link to comment
Share on other sites

Sans etre trop indiscret cripi ... c koi ton gpa ? et aussi a tu eu des reponses pour des programmes plus bas ? si oui le dossier est-il fermé ? sorry ..je freak out presentement lol!!

 

Medecine dentaire c'est mon seule choix.Je n'ai pas mis d'autres choix.C'est quoi "gpa"?

Link to comment
Share on other sites

gpa c ta moyenne cumulative sur 4.3 si t a udem ou sur 4 si tes a mcgill...

 

Année préparatoire en Médecine dentaire (D.M.D.)

(1-300-4-0)

1er cycle

 

Automne 2008

 

À l'étude

 

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 24 avril 2008.

Link to comment
Share on other sites

Année préparatoire en Médecine dentaire (D.M.D.)

(1-300-4-0)

1er cycle

 

Automne 2008

 

À l'étude

 

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 24 avril 2008.

 

Mon bac en genie electrique je l'ai pas eu ici a MOntreal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...