Jump to content
Premed 101 Forums

mise à jour medecine dentaire


Recommended Posts

C'est pas n?cessairement une lettre de refus, (quoique si ca en est une, chui contente de pas l'avoir re?u dans ce cas).

Parce que la personne qui a eu une mise ? jour a un parcours particulier, ayant compl?ter un bac ? l'ext?rieur et faisant des cours pr?alables en ce moment. Ca speut que ca soit juste "a single case kinna thing" qui nous a tous fait badtripper.

________

Iolite vaporizer problems

Link to comment
Share on other sites

Ca se peut aussi qu'il se fait accepter straight en 1re ann?e... who knows?!

 

Ah true, true, avec un bac en g?nie ?lectrique, pis un 4,2 in whatever she's doing, chances are...

 

Ben pour les cours pr?alables, faut les avoir finis avec qqch comme le 4 septembre...ts? comme, comment il faut obtenir son dec avec qqch septembre. Pis si cpasque ta coul? juste 1 cours, des fois il te donne un d?lai d'une session...bref, jpense pas que ca soit un probl?me, en masse de temps.

 

So, moi jvote acceptation en 1re ann?e.

________

Uggs

Link to comment
Share on other sites

hahaha, ça veut rien dire qu'elle ai un update ou non !

 

En fait, c'est à elle de se méfier, si tout le monde n'a rien reçu et qu'elle va obtenir un update alors ya de quoi de cacher en dessous.

 

Et pour finir, je vais vous donner un fait: l'un de mes amis a eu le même message d'update cette semaine et lorsqu'il a lu le message le jour du dit update, il a été refusé...

 

Triste, mais c'est ça.

 

Donc moi je dis que c'est pas vraiment une super bonne nouvelle surtout si aucune autre personne n'a rien reçu.

 

Méfiance ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...