Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente pour universitaires connexes


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

Il ya un nouveau link sur le portail pour suivre la liste d'attente montréal. Jusqu'a date, ils ont fait 9 offres sur la liste d'attente connexe! L'année dernière, ils ont fait 25 offres sur la liste connexe dans le premier shot. Je ne sais pas ou ils vont se rendre pour cette année.... il faut attendre!

 

En tous cas, felicitations aux 9 premiers sur la liste d'attente et croisons nos doigts que la liste bougera encore!

Link to comment
Share on other sites

Il ya un nouveau link sur le portail pour suivre la liste d'attente montréal. Jusqu'a date, ils ont fait 9 offres sur la liste d'attente connexe! L'année dernière, ils ont fait 25 offres sur la liste connexe dans le premier shot. Je ne sais pas ou ils vont se rendre pour cette année.... il faut attendre!

 

En tous cas, felicitations aux 9 premiers sur la liste d'attente et croisons nos doigts que la liste bougera encore!

 

Parmi les nouvelles offres envoyés, y a-t-il quelqu'un qui en avait une pour sherbrooke aussi et qui préfère Mtl (donc qui va libérer une place à Sherbrooke)? Je suis p-être fatiguante avec mes questions mais je suis la suivante sur la liste à Sherbrooke donc j'essaie de suivre les offres de partout pour me faire une idée de ce qui va se passer dans la journée :o

Link to comment
Share on other sites

Ils sont dans quelle catégorie les universitaires en cours de bacc? Sont-ils avec les bacc non-connexes parce qu'ils doivent faire leur pré-med? Si oui, ca expliquerait pourquoi la liste a avancé si certains ont réussi à sauter la pré-med et donc à passer avant les universitaires connexes de la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Neutrophil! Peux-tu nous dire ton rang STP et si tu as été accepté au campus de Montréal ou Trois-Rivières?

 

Merci!

 

Merci :)

Je préfère ne pas divulger mon rang exact mais j'etais dans les premiers 10. Je suis accepté au campus de la Mauricie (Trois Rivières).

Link to comment
Share on other sites

je sais pas... il me semble que la journée des entrevues le Dr Leduc avait dit qu'il n'y avait pas d'offre à trois-rivières pour les non-connexes...

 

quoique si ils ont ajouté des places cette année comme il en était peut-être question ce sera surement des places à trois-rivières.

Link to comment
Share on other sites

ils en ont parlé à la journée des APS à l'université laval, et j'avais aussi lu un article à ce sujet dans une revue d'actualité médicale, je ne me rappelle plus laquelle. (il était question d'ajouter 25 nouvelles places je crois, réparties entre les 4 universités du quebec)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...