Jump to content
Premed 101 Forums

La liste bouge enfin...


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

hhahahahhah karyne c'est donc vrai que tu passes tout ton temps sur ce site !! J'te pogne là lol ! En tk, j'ai bien hâte de pouvoir y écrire à mon tour : Je suis prise !!!!!!!!

 

Félicitation encore et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bravo encore Karyne! :cool:

 

Vas-tu pouvoir faire le voyagement T-R/Saguenay comme tu prévoyais le faire pour le campus Sherbrooke? Il me semble que ca doit faire loin (je ne connais pas trop ce coin)

 

Pour les infos sur la rentrée, j'ai reçu l'enveloppe vers le 10 juin il me semble! Alors ca devrait prendre un bon 2-3 semaines toi aussi.

 

Marie-Ève

Link to comment
Share on other sites

Merci encore :D

 

Pour le voyagement je pourrai pas le faire au Saguenay (c'est à 4h30 de route je crois...) mais je garde espoir d'avoir une offre pour le site de Sherbrooke d'ici le début des cours. Sinon je n'aurai pas le choix d'avoir un appartement là bas. Je commence à avoir hâte de reçevoir les infos, j'ai toujours eu hâte à la rentrée peu importe ce que je faisait donc imagine l'impatience maintenant :o .

Link to comment
Share on other sites

LOLL!! C'est là que tu es Hatchepsout? Est-ce que c'est assez simple de se trouver un appart à la dernière minute là bas?

 

En tout cas Chicoutimi c'est vraiment une belle ville alors je suis certaine que tu vas adorer!!! :D Et tu vas pouvoir aller voir le maire Jean lalala Tremblay :P
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut med2008,

 

La raison est que les candidats ont jusqu'à une date butoir en aout pour sélectionner leur programme de choix (souvent, les gens acceptent partout, et y réfléchissent, pour ensuite choisir peu de temps avant la date butoir). Tu ne peux accepter qu'une seule offre lorsque cette date arrive... C'était de meme il y a 4 ans, peut-etre ca changé, mais j'en doute... Il y a aussi les gens qui voulaient réellement faire pharmacie, dentisterie ou études linguinstiques avancées en afghanais or whatever, et décide de suivre leur coeur à la dernière seconde...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...