Jump to content
Premed 101 Forums

semaine d'initiation?


Recommended Posts

ok J'suis pas en MD cependant j ai passé 4 ans a Université...alors je peux te dire qu'en gros la majorité des facs organisent les initiations durant la 1ere semaine de cours.... tu devrais avoir initiation ds la semaine du 26 aout si je me fie à ce que je connais....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

juste pour tous, j'avais appelé la faculté et ils m'ont dit que l'initiation pour les premeds (et c'est possible que c'est différent pour ceux qui rentrent en 1ière direct) se passe les deux jours avant le rencontre officiel soit le 27 et 28 août.

 

Il y en a d'autres qui peuvent en rajouter?

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

@Ghys24 :

 

Effectivement, de mon ingénierie... c'était pas mal toute la première semaine... avec commandites de bières a volonté... :D Mais on ne pouvait pas forcer les nouveau a boire (va savoir pourquoi ! :rolleyes: )... ca finissait que c'était les organisateurs qui étaient dans les coins à agoniser et a faire la fête... m'enfin... c'était une toute autre époque !!! hahahaha !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai fait initiation a Sherbrooke en droit en aout 2003....c était une fin de semaine complete sur le campus..... mmm tu peux pas forcer a boire les gens...mais de toute facon tu vas avoir une couple de newcomer qui veulent faire le show et boire le plus possible....

 

disons que du temps de mon initiation ben les "boosters" de monteam m avaitent spotté...fak jme retrouvais toujours avec une canette de beer ds les mains ...de 7h am a 17h......et en soirée ds un club.....

 

disons que ça start bien un séjour à l'université!!! haha

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ouaip, initiations pour vous mes chers futurs prémeds 27-28 aout! les lettres s'en viennent... patientez :P

 

oh et si c'est comme l'année passée, vous allez avoir une rencontre avec le Dr. Julien le vendredi 29 aout a 8h30 du matin... On peut voir ceux qui sont allés aux initiations par la taille des cernes et l'odeur persistante de l'alcool dans leur haleine :P

 

Ah... que de beaux souvenirs :)

Link to comment
Share on other sites

Youpiiii :D :D

Je viens de recevoir la magnifique lettre de l'INITIATION 08 :D Super Ça va être de la bombe :P

 

Sinon, j'ai peur aussi :$ c impossible pour moi de venir costumer de la sorte, c trop précis, trop impossible à satisfaire comme exigence pour un costume !! wahh :P je deviens dingue :D

 

Sinon, juste par hasard, je pourrai pas avoir le numéro de la charmante demoiselle qui s'affiche fièrement à la page couverture ? hihi XD

 

Hâte de tous vous voir les amis !! 8)

Link to comment
Share on other sites

Damn j'ai même pas eu la chance d'avoir une copie de LA lettre, donc je sais même pas qui est la fille sur la couverture. Si tu pouvais me scanner l'image et me l'envoyer, je pourrais te dire si elle fait partie de ma promo :P

 

Oh et pour le costume, essaye de te forcer, ou tu en subira les conséquences *evil laugh* :P

Link to comment
Share on other sites

OMG LOL on a le choix de se déguiser en CHIEN vraiment bizarre ou en VIKING lool

 

moi je me demandais si je pouvais venir avec mon maillot de bain seulement :$$ (je vais mourir ?? dites moi si je VAIS MOURIR ?!?! ouahh! ;))

 

oh et pour med0123, je vais te scanner la page couverture :DD, je t'envoie mon adresse hotmail par pm

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...