Jump to content
Premed 101 Forums

Achat d'un portatif


Recommended Posts

Salut,

 

J'avais besoin d'informations par rapport à l'achat d'un portable pour ma première année à l'université. Pour ceux qui sont en médecine, j'aimerais savoir si on a besoin de se déplacer beaucoup, si je devrais m'acheter un ordinateur avec une batterie qui doit se recharger peu souvent, quels sont les logiciels qu'on a souvent besoin, etc...Bref j'aurais besoin de savoir quel genre de portatif qui serait bon pour un moi qui commence en médecine cette année.:D

Link to comment
Share on other sites

Un portable c'est pas tres utile...meme inutile à l'école.

 

Il y a peut-etre 5 personnes maximum qui ont leur portable durant les cours et encore moins durant les tutos (d'ailleurs le format d'un tutorial se prete pas vraiment à avoir un portable)

 

Beaucoup font leur notes à l'ordinateur mais ca n'influence pas du tout le portable, mais ca te prend un logiciel de traitement de texte.

 

Y'a pas vraiment de logiciel à se procurer sauf un pour faire les schémas.

 

Tu peux souvent etre en mesure de te brancher à une prise de courant dans la salle de cours, des les salles de tuto et même à la bibliotheque.

 

Bref, je pense pas que tu vas trainer ton portable tres souvent à l'école, c'est inutile.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...