Jump to content
Premed 101 Forums

Prochain update de la liste d'attente?


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Je crois qu'il y aura une mise à jour de la liste en médecine pour les collégiens le 5 août puisque j'ai le message suivant dans mon dossier:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 5 août 2008.

 

Je te souhaite bonne chance ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui dans suivi de la demande, juste en dessous dans la case de réponse du candidat. C'est là que le message est écrit. Je crois bien que ça veut dire que je serai accepté, mais je préfère tout de même attendre à mardi pour être certain.

 

À 68 je crois que tu es quand même assez proche. Si la liste se rend à 63-64 mardi il en manquera pas beaucoup. Et le retour de Sherbrooke de vacances fera surement bouger les choses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de update ni pour médecine, ni pour méd. dentaire.. ni pour méd. vétérinaire.....

 

pourtant on sait qu'ils sont rendus au moins à 63 en méd.... pk ils attendent jusqu'à la dernière minute pour faire un update....

 

si qqun a des nouvelles... partagez les avec nous

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, c'est réellement plate. Oui c'est le fun pour ceux qui sont acceptés, mais ils devraient penser à ceux qui sont sur la liste d'attente... On pourrait au moins être en mesure de connaître le rang RÉEL. Un update fait le 14 août devrait l'être pour tous les programmes et non pas seulement pour une poignée de ceux-ci.

 

Dsl pour cette montée de lait, mais je suis un peu au bord de l'exaspération.

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé avec la secrétaire des admissions et elle dit qu'on accepte de la liste d'attentes jusqu'à la fin de la première semaine de septembre. Par la suite, ils ne vont plus faire des transfers meme s'il y a des désistements :(

 

Est-ce que la liste des connexes universitaires a bougé?

Je n'arrive pas à trouver le lien pour la liste d'attentes. Quelqun peut m'aider svp?

Link to comment
Share on other sites

En effet, ils font des offres jusqu'à la fin de la première semaine de septembre.

 

Moi aussi je suis faché qu'ils prennent aussi longtemps pour faire leur update. Je suis 83e sur la liste et je veux voir la liste bouger!!!

 

p.s. le 68e qui a été accepté c'est a Montreal ou satelite?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...