Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie


Recommended Posts

Jsuis pr?sentement en 1ere ann?e en pharm ? Ulaval.... et puis disons que le programme n'a juste pas encore pass? par toutes les v?rifications et approbations d'usage...il y a p-t eu du retard ? finaliser le programme... Ainsi au courant de 2009 ces approbations devraient se faire....pour que le prog soit en vigueur en 2010!!! Par la suite, une fois le pharm D ?tablit...ils vont suppos?ment cr?er un "pont" pour les bacheliers d?sirant avoir le titre de Pharm D!!

 

lol j'avais pas checker les messages depuis un bout, mais chui super contente pour toi que tu sois rentr? en Pharm! LOL,...je sais, je sais, chui 4 mois en retard, mais f?licitations...tu peux tu quand m?me me d?fendre en cours si jamais jme fais poursuivre??? :P

________

COLD CASE FORUM

Link to comment
Share on other sites

Parait qu'on va être gâté en physio. J'me rapelle un peu du plan que la directrice de programme avait montré pis y va avoir des salles avec des caméra où ils vont pouvoir nous évaluer à distance, etc.

 

Grosso modo comme thebouque à dit, le centre apprentiss est une partie du vandry où se sera de la simulation de pratique. Il n'y aura pas de vrais patients mais les locaux seront emménagés comme dans la réalité.

 

Pour pharmacie je ne sais pas du tout s'il y aura quelque chose... il demeure que dans la réalité le set-up d'une pharmacie est pas très extravagant donc ça serait minime ce qu'ils auront à faire.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour toi Luvly je ne pourrai te défendre en cours si tu commets une faute professionnelle.... car j ai pas mon permis d exercice d avocat.....cependant je peux diriger les gens en droit (pseudo-conseil non officiel) et aussi vers des avocats....

 

joyeux noel....et une bonne 2e session de dentisterie!!!

Link to comment
Share on other sites

Le centre apprentiss actuel...messemble que j ai entendu parler que c était a côté de la "morgue"...est ce vraiment une morgue qu'on a au sous sol???

 

Quand tu rentre à partie de l'avenue de la médecine (en face du vachon pis du pouliot) par le ptit coin dans l'étage 0, tu passe devant. C'est effectivement en face de l'ancienne morgue. Quand tu regardes dans le fond du couloir, tu vois un mannequin assis dans un lit d'hopital.

 

Mais oui, on a effectivement une morgue... mais là c dans la nouvelle place à l'étage 1. Tsé quand tu continue au fond, au delà des associations étudiantes, ce sont les laboratoires de cadavres et il y a de la place pour entreposer les corps.

 

Je sais pas si vous allez avoir des laboratoires d'anatomie en pharmacie... donc p-e que tu vas manquer une belle expérience :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...