Jump to content
Premed 101 Forums

Comment ca marche ADAGE


Recommended Posts

Salut,

J'ai déposé ma demande d'admission dimanche dernier pour UL et jai recu quelques emails de confirmation (payement, ...).

Mais je n'ai que le numéro de demande d'admission: pas de NIP ou de IDUL... Comment je fais pour envoyer les documents, faire le suivi, ...??

 

Je n'arive pas a comprendre ADAGE :(

Merci de voter aide :)

Link to comment
Share on other sites

La seule facon est d'avoir 1 des 2 codes suivants: codde chiffré déjà écrit plus haut ou 1 code de 5;lettres etr 2 chiffres (2 premières lettres du prénom suivi des 3 premières lettres u nom de famille suivi de 2 chiffres random). Avec ca, tu peux te faire 1 nip. Mais a la place pour faire le nip, y a pas de faq qui te dit quoi faire dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

Tu dois attendre de recevoir ton IDUL par courriel (celui que tu as inscrit dans ta demande d'admission) pour accéder à Adage ou à Agora. Tu es donc contraint d'attendre ces informations pour envoyer ton QAS/Suivre ta demande.

 

Le problème c'est que le processus est loin d'être rapide et efficace. Ça m'a prit plus de 15 jours ouvrables pour recevoir les informations. D'un autre côté, certaine personne le reçoive le lendemain ... C'est un peu de la chance. Attend toi à 10-15 jours de délais.

 

J'espère qu'ils vont accélérer la cadence afin que tout le monde puisse envoyer son QAS à temps ! (Ce qu'ils réussissent à faire chaque année, donc pas de craintes à avoir)

 

Note : pour les candidats collégiens du moins !

Link to comment
Share on other sites

Edit: Oh... on s'est tous "timé" pour te répondre!!!

C'est vrai, 3 posts à 6h34 ^^

 

Merci de toutes vos réponses, c'est vraiment rassurant de savoir que le delais n'est pas un problème de ma part. De l'autre cote, c'est vrai que c'est un peu long 2 semaines... UM offre presque directement accès au portail.

 

Merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...