Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie reponses


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

je crois que vous devez pas vous inquiéter. cette année est juste différente. avant, ils envoyaient un email sans aucune mise à jour dans le dossier pour inviter au test psychométrique. p-ê que cette année, ils ont voulu rendre ça officiel en mettant une lettre dans le dossier. Genocide et pitsou 8, vous avez tous les 2 + que 32 de cote, ça m'étonnerait que votre mise à jour du 25 mars soit un refus. vous êtes probablement invités au test. J'ai une question pour tous ceux qui n'ont pas eu de mise à jour pour le 25 mars:

quel est vote cote R (ou GPA) ???

Link to comment
Share on other sites

yeah TheOneTwoThree, I understand. but kick them later, not when theyre already bleeding from another injury... One thing at a time... and by the way, some persons really deserve a place in these programs and I dont mean coz theyre cute or have a nice personnality but coz they have the grades sauf que des erreurs quelconques abattent leurs chances. voila un seconde opinion:p

Link to comment
Share on other sites

alors ça veut dire koi ce update? cut off de 33 cette année?

 

Je ne pense pas que cela soit si haut.

 

Ils se doivent de convoquer beaucoup de monde au test psychométrique. Beaucoup de gens appliquent oui, mais beaucoup appliquent comme deuxième choix ou même troisième choix chez les universitaires.

 

Restez positif et gardez espoir jusqu'à ce que vous ayez votre réponse en main !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...