Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie reponses


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply
Ggenocide, dis-moi man, comment on peut passer le 6e niveau?!:P

 

Il faut que tu va sur la plateforme en haut, et faut que tu fasse 2 portal en bas ou il y a un genre de target. Tu saute dans un d'en haut, comme ça tu sort de l'autre en sautant très haut

 

Ye trop addictive ce jeu

Link to comment
Share on other sites

My god man..3.4 doit donner autour de 31-33.... ppff! ce que je trouve bizarre est que les refus ne sont jamais encoyes avant les convocations au test.

 

Bref, toutes nos theories et hypotheses sur le processus d'admission de cette annee ne sont plus valables. je nsai pas.. tu vas devoir attendre:s

Link to comment
Share on other sites

c different nowadays... apres le nouveau batiment et a l'UdeM et ce le sera apres le nouveau prog pharmD a ULaval... mon dieu, le contingent n'arrete d'augmenter d'annee en annee... Are people gettin more intelligent or are courses bein easier?! or maybe the increasing in number of students is increasing the percentage of good students? amis si c'est le cas. il faut augmenter le nombre de places pour pouvoir repondre aux besoins de la population... ok ok la jme calme:P

Link to comment
Share on other sites

c different nowadays... apres le nouveau batiment et a l'UdeM et ce le sera apres le nouveau prog pharmD a ULaval... mon dieu, le contingent n'arrete d'augmenter d'annee en annee... Are people gettin more intelligent or are courses bein easier?! or maybe the increasing in number of students is increasing the percentage of good students? amis si c'est le cas. il faut augmenter le nombre de places pour pouvoir repondre aux besoins de la population... ok ok la jme calme:P

 

Je pense que le monde est de plus en plus performant, j'hésite à dire plus intelligent lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...