Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie reponses


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Moi toujours pas, il y a encore le message de la mise à jour dont les informations seront disponible les 25 mars... Ça risque d'être 5 ****ing longues journées...

CRC : *

 

Ceux qui ont déjà reçu leurs invitations peuvent dire leurs cotes R ? (Si elles sont toutes en haut de 33... On pourra tirer des conclusions..)

Link to comment
Share on other sites

Moi toujours pas, il y a encore le message de la mise à jour dont les informations seront disponible les 25 mars... Ça risque d'être 5 ****ing longues journées...

CRC : 32,8

 

Ceux qui ont déjà reçu leurs invitations peuvent dire leurs cotes R ? (Si elles sont toutes en haut de 33... On pourra tirer des conclusions..)

 

bah moi jai 36,2 cote R candidat cegep..

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous reçu l'invitation dans votre courriel personnel?

Parce que je suis Universitaire avec Bac, et je n'ai pas reçu la

mise a jour pour le 25 mars, ni d'invitation.

 

Oui celui que tu donnes lors de la demande d'admission. Sinon appelle la faculté

Link to comment
Share on other sites

ahhh c'est bien moi ça...Je me suis tout de suite inscrit au test ( sans avoir lu l'annexe de la convocation qui parle de si on est convoqué au 2 2endroits) alors je ne crois pas avoir coché la case qui permety à l'udem d'envoyer mes resualtats à l'u laval!!Je vais les appeler lundi..Faites attention!!

Link to comment
Share on other sites

ahhh c'est bien moi ça...Je me suis tout de suite inscrit au test ( sans avoir lu l'annexe de la convocation qui parle de si on est convoqué au 2 2endroits) alors je ne crois pas avoir coché la case qui permety à l'udem d'envoyer mes resualtats à l'u laval!!Je vais les appeler lundi..Faites attention!!

 

 

Non c'est écrit que si tu vx le passer a montréal et laisser l'université de laval avoir tes résultats, il faut tout d'abord s'inscrire au test à l'Université de montréal comme tu as fait et après quand tu vas recevoir la convocation de ulaval, tu devras cocher la case de consentiment sur leur site.

 

Tu regarderas dans l'annexe comme tu as dis, mais leur deuxième exemple, parce que le premier c'est pour ceux qui le passe a ulaval...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...