Jump to content
Premed 101 Forums

Lettre pour le MEM


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply
ouin, Kinase, tu as été cherché ça loin!

Tu as appliqué en quoi toi? Universitaire ou collégial?

 

d-girl, tu as recu ta lettre par la poste sans aucun changement sur ton portail UdeM ou as-tu également reçu une mise à jour sur ton portail?

Link to comment
Share on other sites

D'abord, je ne pensais pas que 35,000 était bas, VS les années passées. c'est ma 1ere application.

 

Puis, ma mise à jour avait été mise pour le 1er avril, et ils l'ont changé pour le 2 avril et j'ai eu ma lettre par la poste ce matin. Là, je viens d'aller sur le portail udem et ça me dit que la mise à jour sera le 3 avril...hmmmm:confused:

Link to comment
Share on other sites

d'habitude le message disant que tu auras une mise à jour devrait apparaître dès que ta lettre est envoyée de la fac. donc, comme tu avais une mise à jour pour hier, puis pour aujourd'hui donc ta mise à jour ne devrait pas tarder: tu devrais la receoir aujoud'hui mais peut-être ils ont mal calculé le délai que ca prend pour que tu recoives ta lettre par la poste ou qu'ils l'ont estimé à demain. En tout cas, désolé pour toi, si tu as une CRU plus élevée que 33,000 tu as de bonnes chances d'être invitée à l'entrevue l'année prochaine (catégorie fin du bac). enfin, désolé pour toi et bonne chance pour plus tard:)

Link to comment
Share on other sites

ouin, Kinase, tu as été cherché ça loin!

Tu as appliqué en quoi toi? Universitaire ou collégial?

 

J'ai fait une demande en médecine comme premier choix. Je suis candidat universitaire finissant un B.Sc en biochimie (ouf :eek: ... ce fut intéressant par contre) cette année à l'UdeM. Je n'ai toujours rien de l'université de montréal. J'ai juste reçu la lettre d'informations sur les MEM.

 

Je ne connais pas ma CRU (je ne préfère pas révéler ma moyenne pour rester anonyme, le monde étant petit), mais il y a un qqn dans mon bac ayant appliqué en médecine avec 3,4/4,3 et qui a aussi reçu la lettre d'informations sur les MEM et qui a été convoqué en pharmacie...

 

Ne perds pas espoir si tu veux vraiment faire la médecine, fais un bac avec 100% d'efforts !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...