Jump to content
Premed 101 Forums

Lettre pour le MEM


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply
Montréal vous a déja envoyé par la poste les lettres d'invitation à passer les MEM? Je croyais que ça allait être plus vers le début d'avril

 

Non. Ce sont seulement des lettres d'informations sur les MEM. Les invitations seront envoyées à patir du 1er avril.

Link to comment
Share on other sites

Guest Habstothecup

Pour la catégorie en cours de bac, c'est pas tlm qui la recu...je connais qq personnes qui ont malheureusement deja recu leur refus...

Link to comment
Share on other sites

Pour la catégorie en cours de bac, c'est pas tlm qui la recu...je connais qq personnes qui ont malheureusement deja recu leur refus...

 

Ouais c 'est sur que eux recoivent pas la lettre ils ont déja été refusé, ca serait chien s'ils recoivent la lettre, faux espoirs

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis étudiante en cours de bac, et je n'ai rien reçu de l'uDEM encore, mais sur le net, c'est écrit que mon statut changera le 1er avril...Est-ce que c'est signe de refus ?

 

J'ai reçu la convocation au test pour pharmacie, mais rien pour médecine ? Est-ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

est-ce normal?
Est-ce normal ?

 

Je comprends votre inquiétude et votre impatience! :)

 

Mais comme c'est la première année que les 3 universités francophones procèdent de cette façon pour les entrevues, c'est très difficile de savoir si c'est normal ou non que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles... On devrait en savoir plus à partir de la semaine prochaine.

 

Quant à moi, j'ai reçu la convocation pour le QAS à Laval, la lettre d'info sur le MEM de Montréal, et un courriel de Sherbrooke pour vérifier que j'étais bien inscrite aux préalables manquants.

Link to comment
Share on other sites