Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations aux MEM


Recommended Posts

Donc voila le FAMEUX thread qui va nous dire qui va être convoqués au MEMs et dans quels universités. Quoi qu'il en soit, d'après la lettre on devrait commencer a vérifier nos courriels a partir de demain (le 1er AVRIL), qui est par ailleurs la journée DU POISSON d'AVRIL :o

 

Bonne chance a tous !

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais également demandé à tous ceux qui recevront une invitation à n'importe quelle université francophone de bien vouloir indiquer leur contingent (collégien, en cours de BAC, etc. ...) ainsi que leur CRC ou CRU. De cette façon, il nous sera possible de voir si le cut-off a bel et bien diminuer cette année !

 

Merci et bonne chance à tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, alors salutations à tout le monde! Je m'en viens stresser un peu avec vous en attendant mes réponses.... :rolleyes:

 

Je me demandais de quelle mise à jour on parle ici? C'est pour l'U de M? On voit ça où, dans notre dossier?

 

Merci pour l'éclaircissement!!!

À bientôt

Link to comment
Share on other sites

hmm m sorryyy... je me suis mis à vos places et je me suis dit c'est stressant alors je n'ai pas élaboré. sorry encore une fois, et oui ctune blague.

 

lol quelqu'un devait la faire celle là ... je me suis quand même fait prendre pour 2 seconde :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour vous autres, mais je me sens complètement ridicule. Je vais plusieurs fois par jours voir si j'ai une mise à jour dans mon dossier, en espérant qu'il n'y en ai pas!

 

De plus, quand je suis au travail, j'appelle mon épouse à la maison pour qu'elle vérifie mes courriels. Laissez-moi vous dire qu'elle sacre pas mal après moi, car j'ai tendance à la pogner quand elle est entrain d'allaiter ma petite....:o

 

Mettez fin à mes souffrances please!!!!!!!!

 

N.B. Ne me proposez surtout pas de l'herbe ma gang de suppots de Bob Marley!!!!:D

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas le seul! Je passe de l'excitation à la déception à chaque fois que je reçois un nouveau courriel...:o Je sais pas combien de temps je vais pouvoir endurer ça...

Je peux juste commencer à imaginer ce que ça va être si jamais j'ai une entrevue, et que j'aboutis sur la liste d'attente le 16 mai! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour vous autres, mais je me sens complètement ridicule. Je vais plusieurs fois par jours voir si j'ai une mise à jour dans mon dossier, en espérant qu'il n'y en ai pas!

 

De plus, quand je suis au travail, j'appelle mon épouse à la maison pour qu'elle vérifie mes courriels. Laissez-moi vous dire qu'elle sacre pas mal après moi, car j'ai tendance à la pogner quand elle est entrain d'allaiter ma petite....:o

 

Mettez fin à mes souffrances please!!!!!!!!

 

N.B. Ne me proposez surtout pas de l'herbe ma gang de suppots de Bob Marley!!!!:D

 

 

Tous ce que je redoute c'est la mise à jour, parce que jusqu'à présent ca représente le refus...

 

Et Don't Mess with Bob

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas le seul! Je passe de l'excitation à la déception à chaque fois que je reçois un nouveau courriel...:o Je sais pas combien de temps je vais pouvoir endurer ça...

Je peux juste commencer à imaginer ce que ça va être si jamais j'ai une entrevue, et que j'aboutis sur la liste d'attente le 16 mai! :eek:

 

J'espère que je ne serais pas sur la liste d'attente surtout qu'on dit qu'elle ne bouge pas pour les universitaires non connexes

Link to comment
Share on other sites

parlons du stress: J'ai passé ma journé aujourd'hui à vérifier mon courriel, mon portail, mon courriel Agora, mon ADAGE et ma demande de sherby à chaque 1 min. En même temps, j'ai au moins fait 1000 refresh sur ce forum. Je n'ai plus de vie

Et même mon lit

Se transforme en quai de gare

T'arrive on ne sait jamais quand

Tu repars on ne sait jamais où

Et ça va faire bientôt deux ans

Que tu t'en fous...

je suis malaaade:p là, je commence un stade de folie.

 

JE VEUS RECEVOIR MA RÉPONSE ET VITE! :D

Link to comment
Share on other sites

Ben pour ce qui est de mon cas,

 

Je m'endors avec la peur de recevoir une mise à jour en med

Pendant mon sommeil je fais des cauchemars impliquant toujours deux personnages Moi et l'agente d'admission et c'est toujours le même cauchemars: ELLE refuse toujours de me donner ma cote R

 

Enfin je me lève les cernes aux yeux après cette douleureuse nuit et j'ai mon laptop partout avec moi et chaque fois qu'il y a du réseau je regarde mes emails que j'ai bien placé dans mes favoris...ET je m'amuse à faire des commentaires plus ou moins utiles sur ce forum

 

Tout ce tralala qui dure depuis au moins deux mois, m'a fait perdre quelques livres et j'ai du m'acheter le format familiale de l'advil gel pour calmer ces maux de tête

 

Si ça continues comme ça je n'aurais même plus d'énergie pour passer l'entrevue (Dans le cas ou je serais invitée)

 

PS: J'ai un peu exagéré mais l'essentiel est là

Link to comment
Share on other sites

Si ça continues comme ça je n'aurais même plus d'énergie pour passer l'entrevue (Dans le cas ou je serais invitée)

 

C'est pour cette raison que nous allons pratiquer tous ensemble ;) mais en gros, tu as raison, le processus est stressant et l'attente est longue. Disons-nous qu'il ne nous reste que 6 jours pour les convocations aux MEM et 25 jour pour med dent (dans mon cas:P)... allez, inventez des activites pour pouvoir oublier un peu.

 

Personnellement, je ne me suis jamais souvenu de mes reves alors que depuis une semaine je fais le meme cauchemar (ca implique mon ex:p, noonn je rigole) et jm'en rappelle. bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...