Jump to content
Premed 101 Forums

TAAMUS Party Rose


Recommended Posts

Hey guys, petite question: Comment allez-vous déguiser?

 

Un party en rose implique qu'on soit habillé en rose right? Donc, mettre une chemise ou un chandail rose va faire l'affaire ou c'est pas assez? J'ai pas l'intention de passer pour un clown :P

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je ne sais pas trop comment m'habiller pour ce party en rose. Je crois que je vais m'acheter un chandail rose, tout simplement !

 

Je sais que ce ne sera pas très original, mais bon, l'important, c,est d'avoir du plaisir ! Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ...

 

Au plaisir de se voir ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut! Moi aussi j'ai été invitée au TAAMUS et au party en rose et j'hésite aussi sur quoi porter...est-ce que c'est vrm un party costumé, ou est-ce que les gens vont juste porter un chandail/jupe/pantalon etc rose?

 

Aussi, j'ai entendu des rumeurs disant qu'on est évalué sur notre comportement lors du party par des profs .. Qu'en pensez-vous? Je trouve ça pas mal ridicule mais bon... Si c'était vrai, alors ce serait obligatoire d'aller au party...? Je pense pas que ce soit vrai, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez!

 

Merci et on se voit au party!! :)

Link to comment
Share on other sites

Ils retirent aussi 20 personnes de trop aux initiations... est-ce que la rumeur a commencé un 1er avril par pur hasard? J'aurais tellement dû sortir de quoi de même au 1er avril au lieu d'une histoire pathétique de pharmacie.

 

Salut! Moi aussi j'ai été invitée au TAAMUS et au party en rose et j'hésite aussi sur quoi porter...est-ce que c'est vrm un party costumé, ou est-ce que les gens vont juste porter un chandail/jupe/pantalon etc rose?

 

Aussi, j'ai entendu des rumeurs disant qu'on est évalué sur notre comportement lors du party par des profs .. Qu'en pensez-vous? Je trouve ça pas mal ridicule mais bon... Si c'était vrai, alors ce serait obligatoire d'aller au party...? Je pense pas que ce soit vrai, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez!

 

Merci et on se voit au party!! :)

Link to comment
Share on other sites

Ils retirent aussi 20 personnes de trop aux initiations... est-ce que la rumeur a commencé un 1er avril par pur hasard? J'aurais tellement dû sortir de quoi de même au 1er avril au lieu d'une histoire pathétique de pharmacie.

 

Non , la rumeur n'est pas sortie un 1er avril :P Ma mère travaille avec un femme dont la fille a fait le TAAMUS et donc le party. Elle disait que c'était obligatoire...

 

Et qu'est que tu veux dire par «ils retirent aussi 20 personnes de trop aux initiations»??

Link to comment
Share on other sites

vous avez besoin de un drap (TOGA! TOGA! TOGA!), 2 bouteille de guash, une rouge, une blanche, melanger sa 50/50 et puis on en mets partout sur le corps. Sa fait tout un party en rose sa :)

 

Sans blague, moi je mettrais seulement une chemise rose. Et puis de nos jours, une chemise rose est bien normal, j'en porte une regulierement lorsque moi et mes ami alors dans les bars. Resté simple et amusez-vous c'est sa l'important.

Link to comment
Share on other sites

Aussi, j'ai entendu des rumeurs disant qu'on est évalué sur notre comportement lors du party par des profs .. Qu'en pensez-vous? Je trouve ça pas mal ridicule mais bon... Si c'était vrai, alors ce serait obligatoire d'aller au party...? Je pense pas que ce soit vrai, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez!

 

J'ai entendu des rumeurs qui disent qu'ils prennent les présences à la party!! Ils demandent même le relevé de notes officiel pour être sûr que tu as la cote! :P

Link to comment
Share on other sites

En effet, les profs seront présents pour nous évaluer au party.

Voici des données importantes que j'ai trouvé:

 

((Cote R /65)*1000)*65% = valeur de la cote R sur 650

((MEM/20)*1000)*20% = valeur du MEM sur 200

((TAAMUS/10)*1000)*10% = valeur du TAAMUS sur 100

((Party Rose/5)*1000)*5% = valeur du party rose sur 50

 

Source: page web de la faculté de médecine Sherby

 

J'espere que ca aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Non , la rumeur n'est pas sortie un 1er avril :P Ma mère travaille avec un femme dont la fille a fait le TAAMUS et donc le party. Elle disait que c'était obligatoire...

 

Et qu'est que tu veux dire par «ils retirent aussi 20 personnes de trop aux initiations»??

 

Ben là, les 20 personnes qui ont les pires costumes ne rentrent pas en médecine ;) Vous prenez ça un peu trop au sérieux. C'est juste un party pis ils essaient de vous faire profiter de la vie au lieu de vous laisser stresser.

Link to comment
Share on other sites

En effet, les profs seront présents pour nous évaluer au party.

Voici des données importantes que j'ai trouvé:

 

((Cote R /65)*1000)*65% = valeur de la cote R sur 650

((MEM/20)*1000)*20% = valeur du MEM sur 200

((TAAMUS/10)*1000)*10% = valeur du TAAMUS sur 100

((Party Rose/5)*1000)*5% = valeur du party rose sur 50

 

Source: page web de la faculté de médecine Sherby

 

J'espere que ca aide ;)

 

Chaque consommation donne 0,5 points de plus! Une caisse = 12 points!!!

Link to comment
Share on other sites

En effet, les profs seront présents pour nous évaluer au party.

Voici des données importantes que j'ai trouvé:

 

((Cote R /65)*1000)*65% = valeur de la cote R sur 650

((MEM/20)*1000)*20% = valeur du MEM sur 200

((TAAMUS/10)*1000)*10% = valeur du TAAMUS sur 100

((Party Rose/5)*1000)*5% = valeur du party rose sur 50

 

Source: page web de la faculté de médecine Sherby

 

J'espere que ca aide ;)

Je suis d'accord avec scarface04.

'' Every time I try to be OUT THEY PULL ME BACK IN!''

 

En effet, ceux sui se saoulent le plus, ceux qui portent les pires costumes et ceux qui partent chez eux seuls perdent beaucoup de leur chance d'être admis!

 

Chaque consommation donne 0,5 points de plus! Une caisse = 12 points!!!

 

Dépassé les 2 caisses, ils multiplient le total par -1.

Link to comment
Share on other sites

Hey oui, qu'est-ce qu'on m'append pas aujourd'hui au Cégep? Un party, et rose en plus!!

 

Mais tiens, personne de Lévis a l'air de savoir c'est ou par contre. On connaît pas ça nous Sherby, cpas notre faute...

 

Si quelqu'un pouvait me dire l'endroit et comment s'y rendre dans la noirceur (étant donné que jpart de lévis a 11h !) sas se perdre, ça serait bien apprécié :D

Link to comment
Share on other sites

En effet, les profs seront présents pour nous évaluer au party.

Voici des données importantes que j'ai trouvé:

 

((Cote R /65)*1000)*65% = valeur de la cote R sur 650

((MEM/20)*1000)*20% = valeur du MEM sur 200

((TAAMUS/10)*1000)*10% = valeur du TAAMUS sur 100

((Party Rose/5)*1000)*5% = valeur du party rose sur 50

 

Source: page web de la faculté de médecine Sherby

 

J'espere que ca aide ;)

 

J'espere que tu niaises Scarface04 !!! Par contre ce serait vrm drole si c'etait vrai!! loll

Link to comment
Share on other sites

Alex2 et drAA, merci des corrections... j'ai tendance à oublier certains critères de la sélection pour Sherby, c'est difficile de se rappeler de tout parfois...

 

J'espere que tu niaises Scarface04 !!! Par contre ce serait vrm drole si c'etait vrai!! loll

Pourquoi je niaiserais :confused:

Link to comment
Share on other sites

Hey oui, qu'est-ce qu'on m'append pas aujourd'hui au Cégep? Un party, et rose en plus!!

 

Mais tiens, personne de Lévis a l'air de savoir c'est ou par contre. On connaît pas ça nous Sherby, cpas notre faute...

 

Si quelqu'un pouvait me dire l'endroit et comment s'y rendre dans la noirceur (étant donné que jpart de lévis a 11h !) sas se perdre, ça serait bien apprécié :D

 

U take the 401 Ouest jusqu'à Toronto, tu prends la sortie de North York, puis premiere tournee a ta gauche, roules pour 397.587 (+ ou - = 0.001 km) et tu y arriveras :P

 

Voilà le site de l'annonce de la Party en ROSE:

http://taamus2009.tripod.com/

 

T'y trouveras toute l'info dont tu as besoin!

Link to comment
Share on other sites

My bad!!!

Une deuxième (et dernière) étape de sélection permet de produire la «Liste d'excellence». Cette étape prend en compte le dossier scolaire, le résultat obtenu au TAAMUS et le résultat obtenu au MEM selon la pondération suivante : dossier scolaire 65%, TAAMUS 15% (incluant un maximum de 5% pour costume et comportement), MEM 20%.

 

Merci pour la confirmation! Ça a l'air nouveau cette répartition de critères d'admission. Je vais porter un complet rose pour la party pour que je sois ben original!

Link to comment
Share on other sites

Trop fort :D

 

Je pense avoir trouvé ce qu'ils veulent comme party en rose..:eek:

 

J'ai trouvé le meilleur costume pour les femmes:

http://www.pestiside.hu/archives/playboy-pinkbunnies.jpg

 

et pour les couples:

http://farm1.static.flickr.com/131/413575552_3b88e2a08c_o.jpg

http://www.bugbog.com/images/galleries/usa-pictures/burning-man-pictures/burning-man-usa-5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai enfin décidé de poster...

Je vois que tout le monde est excité d'aller à ce party..et ce cherchent déjà des costumes, lol.

Quant à moi je crois que tous ces partys et activités peuvent être vraiment "depress" si on sait même pas si on va être admis !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...