Jump to content
Premed 101 Forums

Quoi apporter au MEM


Recommended Posts

Sur d'autres threads on disait d'amener un CV avec nous car il se peut qu'on ait à remplir des documents sur nos expériences. Est-ce que quelqu'un sait si on peut amener un CV, du papier et un crayon pour prendre des notes aussi ou est ce qu'on a le droit de rien amener au MEM?

Link to comment
Share on other sites

Ça serait bien d'amener un téléphone cellulaire avec la sonnerie au maximum.

 

Bah, il y a deux ans, durant mon entrevue de groupe, il y a un gars qui avait reçu un appel sur son cell:D Non, il n'avait pas répondu, mais si ça peut vous rassurer, il a été pris quand même!

 

Si j'étais vous, j'apporterais une copie d'un cv (on ne sait jamais), une petite bouteille d'eau et un petit snack (si ça se prolonge), une montre. Assurez-vous de savoir où vous allez (j'en ai eu l'an dernier qui étaient pas mal perdus). Les années précédentes, ils demandaient une photo, mais bon, s'ils ne l'ont pas indiqué cette année.

Link to comment
Share on other sites

Pendant les MEMs, il y a une ou deux stations de repos de 10 min et il devrait y avoir de l'eau. On devait laisser nos effets personnels sur des chaises dans un espace ouvert, donc ne pas apporter des effets personnels qui valent chers ou de l'argent. Il y avait aussi qqch à boire, des fruits et biscuits pour le 2 heures qu'ils nous ont fait attendre avant que les groupes de l'après-midi arrivent.

Link to comment
Share on other sites

J'suis convoquée dimanche à 8h ... est-ce qu'il y a quelqu'un qui a idée ça dure combien de temps?

 

J'ai entendu dire que l'année passée, ils donnaient un léger snack et les gens devaient rester toute la journée... ???

 

Ca serait compréhensible qu'il demande à tout le monde de rester jusqu'à la fin de la journée. De cette façon, les premiers ne pourraient pas divulguer les questions aux derniers, convoqués plus tard.

 

Mais, je n'ai aucune idée de comment cela s'était passé l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...