Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Allo !

 

Je passe le MEM le 25 et j'aimerais savoir à quoi ressemble la station où il y a une entrevue individuelle ?

 

Est-il préférable de parler de nos expériences de travail, bénévolat, sports, passe temps etc ?

 

J'ai cru voir que plusieurs personnes ont eu beaucoup de plaisir à faire le MEM, c'est encourageant ! ;)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'te demande pas de me dire ton MEM au complet, mais un simple feedback de ton entrevue individuelle ! Tant qu'à me répondre ça, répond moi pas !

 

Définitivement, je ne reviendrai plus sur ce forum. Vous êtes tellement compétitifs, pis vous avez tous tellement peur pour votre place !

 

Quand on est en équilibre et en confiance avec soi même, il n'est pas nécessaire de compétionner avec les autres....

Link to comment
Share on other sites

Quand on est en équilibre et en confiance avec soi même, il n'est pas nécessaire de compétionner avec les autres....

 

:mad: !

 

Quand on est en équilibre et en confiance avec soi même, on ne pose pas des questions du genre : "Est-il préférable de parler de nos expériences de travail, bénévolat, sports, passe temps etc ?" On le sait, c'est tout. Et on essaie pas d'avoir des informations qui mineraient l'équité du processus d'entrevue.

 

Bon. Désolé pour cette montée de lait. Y'en a qui m'énarvent...:D

Link to comment
Share on other sites

LOL, c'est aussi cave que la personne qui a écrit qu'elle haïssait les trucs comme WTF mais qui fini son message par lol!! Mais ici sur un sujet sérieux en plus. Si tu viens t'informer ici, c'est que tu sais que tes chances ne sont pas de 100%...;)

Link to comment
Share on other sites

J'te demande pas de me dire ton MEM au complet, mais un simple feedback de ton entrevue individuelle ! Tant qu'à me répondre ça, répond moi pas !

 

Définitivement, je ne reviendrai plus sur ce forum. Vous êtes tellement compétitifs, pis vous avez tous tellement peur pour votre place !

 

Quand on est en équilibre et en confiance avec soi même, il n'est pas nécessaire de compétionner avec les autres....

 

Alors qu'est-ce tu fou ici? Pourquoi est-ce que tu veux un feedback si t'est si confiant en toi? Si tu n'est pas confiant, pourquoi être hypocrite? En plus, vouloir compétitionner n'a rien avoir avec un manque de confiance (c'est plutôt le contraire).

 

It's sad that many people won't help you because of the reason you mentionned, but that doesn't give a "balanced" man the right to rage.

The world is full of people who are overprotective of their knowledge and property, and many will go on and deceive you just so you don't get the proper information, but if you want that to change, start by being patient and stfu.

Link to comment
Share on other sites

Quand on est en équilibre et en confiance avec soi même, on ne pose pas des questions du genre : "Est-il préférable de parler de nos expériences de travail, bénévolat, sports, passe temps etc ?"

 

Alors qu'est-ce tu fou ici? Pourquoi est-ce que tu veux un feedback si t'est si confiant en toi?

 

Bien vu! :D

Link to comment
Share on other sites

Bibi, je crois que tu t'es énervée un peu rapidement. valmed19 a absolument rien dit pour te décourager.

 

Si tu veux des feedbacks, je te conseille de regarder les autres threads concernant les MEM. Il y en a beaucoup qui ont posé des questions similaires. Tu peux aussi regarder ceux des autres années.

 

Toutefois je crois avoir lu la plupart, et il y a très peu d'information pertinente. Adopte un air professionnel et le tour est joué à mon avis !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...