Jump to content
Premed 101 Forums

Questions liste d'attente Pharm


Recommended Posts

Elle m'a dit qu'il y avait une 10aine de bachelier Laval admis cette année. Je peux pas croire que l'an passé yen a eu moins que ça sur 150! Regarde toi tu es entré et il y avait sans doute une dizaine d'admis de ta catégorie donc conséquamment de ma catégorie aussi. Ça fait pas de sens mais je vais aller au bout des chose AHAHA j'ai écrit à Isabelle Charette elle va peut-être plus m'éclairer...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes encouragements Ghys...

 

Je tiens à ajouter que je trouve complètement ridicule le fait que les bacheliers soient divisés en 2 catégories, soit Laval et non-Laval. On a tous un bac, on devrait tous être évalués de la même façon. Leur processus veut dire qu'un bachelier non-Laval pourrait être admis avant un Laval même si le Laval avait mieux scoré en tout et partout... Ridicule! Puis d'ailleurs, nous sommes en 2009 et le programme de pharm est de plus en plus contingenté. Ils attendent quoi pour faire des entrevues en personne pour tout le monde? Je suis représentante et je travaille tous les jours avec des pciens qui n'ont AUCUNE aptitude sociale et ça m'énerve... Ça m'a fait du bien d'en parler ahaha

 

Bonne journée de congé à tous!

 

Agree !!!!!

 

et dude fais attention quand tu parles des gens impliquées dans le processus d'admission. Ils ont accès au forum et pour lire les posts

Link to comment
Share on other sites

Ouais merci du conseil je suis d'accord j'ai changer la formulation de mon message. Quoique je doute qu'ils perdent leur temps à lire les MILLIARD de messages qu'on laisse quotidiennement :o

 

DUDE, je suis une fille. Est-ce que le dude s'applique aux filles?

Link to comment
Share on other sites

Ouais merci du conseil je suis d'accord j'ai changer la formulation de mon message. Quoique je doute qu'ils perdent leur temps à lire les MILLIARD de messages qu'on laisse quotidiennement :o

 

DUDE, je suis une fille. Est-ce que le dude s'applique aux filles?

 

Dude, ce que born2b est TRUE! un agent d'admission m'a déjà fait une remarque à propos d'une expression que j'ai postée sur le forum (et ceci depuis plusieurs mois et par le TELEPHONE!!!!). Ben c'était de la part de l'UdeM et ça m'étonnerait pas que les agents de l'ULaval le font aussi.

 

comment il a su que drAA était moi? facile: j'avais posté tous mes stats et historique en détails et les AA présentent mes initiaux.

 

demandez pas plus de détails hehe.

Link to comment
Share on other sites

je sais que les stats changent d'annee en annee, mais a partir de quel rang pensez-vous qu'un candidat va probablement etre admis pour la liste universitaire non-laval bac non complete? (il y a 39 personnes sur cette liste et je ne sais pas si cette liste a bougee bcp l'an dernier)

Link to comment
Share on other sites

À chaque année autour de 80 personnes de la liste des cégépiens sont pris alors AUCUN STRESS!

 

connais-tu les stats pour la liste uni non-laval, bacc non complete? p-e pas le rang, mais la proportion de la liste qui a ete admise (ex. la moitie, un quart). la liste ne s'ouvre que le 15 juin (presque un mois!!!) et j'ai besoin de me rassurer un peu avec des stats lol

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens pas par coeur pour cette catégorie mais je sais que je l'ai déjà vu passer dans un autre tread...

 

hmmm est-ce que c'etait un thread de cette annee? ou l'an dernier? pcq je me souviens avoir vu un thread avec des stats, mais c'etait pour les bacheliers non-ulaval.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...