Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Non le processus est différent cette année

 

Des pigeons voyageurs ont été spécialement formés pour nous faire parvenir notre réponse.

 

En d'autres termes, cela va être en lettre. Car c'est la réponse officielle. Il ne peuvent pas envoyer par courriel :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question à Amélie Gagnon, (en plus du courrier standard), pour le mode de communication pour la réponse finale. Voici sa réponse;

 

 

Bonjour,

 

La réponse est également accessible par courriel via Adage et vous pouvez y répondre directement sur Internet.

 

Cordialement,

 

Amélie Gagnon

Conseillère à la gestion des études

Faculté de pharmacie

Pavillon Ferdinand-Vandry

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question à Amélie Gagnon, (en plus du courrier standard), pour le mode de communication pour la réponse finale. Voici sa réponse;

 

 

Bonjour,

 

La réponse est également accessible par courriel via Adage et vous pouvez y répondre directement sur Internet.

 

Cordialement,

 

Amélie Gagnon

Conseillère à la gestion des études

Faculté de pharmacie

Pavillon Ferdinand-Vandry

 

hahahahaha elle est la derniere personne a qui tu veux parler! elle donne des reponses contradictoire tout le temps...

Link to comment
Share on other sites

dis toi que c est pas nécessairement le 15 mai que tu vas recevoir..... ca peut 2-3 jours plus tard...

 

pas de panique! pi c est par courrier avant adage........Adage (capsule) est foutrement slow a etre a jour,... selon adage... j étais encore sur liste d attente alors que la session avait commencée depuis 3 semaines (j avais été admis en début sept)

Link to comment
Share on other sites

nice! kon en finisse jen peux plus de l'attente... jespère que tout ça est vrai puisque même à l'exam on nous a dit que les résultats sortiraient à la mi-mai et de pas les bombarder des messages!! mais si c'est bel et bien la semaine prochaine.. ce sera probablement en fin de semaine... c plus proche de la mi mai lol

courage à tou

Link to comment
Share on other sites

nice! kon en finisse jen peux plus de l'attente... jespère que tout ça est vrai puisque même à l'exam on nous a dit que les résultats sortiraient à la mi-mai et de pas les bombarder des messages!! mais si c'est bel et bien la semaine prochaine.. ce sera probablement en fin de semaine... c plus proche de la mi mai lol

courage à tou

 

Salut Dentista, as-tu eu une réponse en Médecine dentaire ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Dentista, as-tu eu une réponse en Médecine dentaire ?

 

UdeM... je suis sur la liste dattente.. jatt de voir kelle place je vais avoir

 

sinon Laval.. jai rien recu... mais comme maryme a explique... je devrais etre convoquee bientot...jespere

 

et toi

Link to comment
Share on other sites

Ouin, j'avoue, c'est bien écrit le 1er mai...

 

Mais pkoi ont-ils dit à la mi-mai lors du test?

 

Parce qu'ils voulaient pas se faire achaler avec ça, probablement. pis aussi par la poste y'a du monde pour qui ça peut être plus long que d'autres..

Link to comment
Share on other sites

UdeM... je suis sur la liste dattente.. jatt de voir kelle place je vais avoir

 

sinon Laval.. jai rien recu... mais comme maryme a explique... je devrais etre convoquee bientot...jespere

 

et toi

 

moi j'attends les réponses en pharm :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...