Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply
qu'est ce qu'ils vous ont demandé aux entrevues exactement... j'ai l'impression qu'ils passent plus d'entrevues cette année que les autres années avant

 

Les questions ressemblaient un peu au MEMs pour med. Les profs de ulaval me disaient que c'etait la premiere annee qu'ils font ca. J'en ai aucune idee pour udem.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un d'autre à une réponse sur adage? Et est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est écrit conditionnel...?:confused: J'imagine que ce sera indiqué dans ma lettre par la poste..

 

conditionnel.. genre si tu passes tes cours lol.... bravo !!!!! :)

 

c koi tes stats?

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé la madame du registrariat.

Elle m'a dit qu'aujourd'hui ils en posteraient beaucoup (de réponses en pharmacie) et que ce serait affiché par eux sur Adage aujourd'hui, donc visible aujourdhui ou demain pour ceux qui consultent.

Beaucoup aussi seront postés plus tard, mais elle ne savait pas quand.

Link to comment
Share on other sites

Jsuis pas 100% certaine car pour les gens du NB il y a seulement une catégorie donc on n'accorde pas tellement d'importance au facteur universitaire/collégien mais si sa vous dit qqchose, jviens de finir ma 3e année dans un bac en biochimie..

Link to comment
Share on other sites

Personne d'autre a de réponse ? nat0013, tu as surement déja ta réponse ( chanceuse :P ) pcq tu es dans le contingent du NB et qu'ils savent déja qui prendre. Pour les universitaires et les collégiens québécois, va falloir attendre encore un peu....

 

Bonne chance tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Personne d'autre a de réponse ? nat0013, tu as surement déja ta réponse ( chanceuse :P ) pcq tu es dans le contingent du NB et qu'ils savent déja qui prendre. Pour les universitaires et les collégiens québécois, va falloir attendre encore un peu....

 

Bonne chance tout le monde!

 

c'est très logique!!

Bonne chance tout le monde ! :D

Je sens que je vais passer la journée à regarder si mon statu adage a changÉ ! loll

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé la madame du registrariat.

Elle m'a dit qu'aujourd'hui ils en posteraient beaucoup (de réponses en pharmacie) et que ce serait affiché par eux sur Adage aujourd'hui, donc visible aujourdhui ou demain pour ceux qui consultent.

Beaucoup aussi seront postés plus tard, mais elle ne savait pas quand.

 

Merci!!! c'est un peu rassurant!

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé la madame du registrariat.

Elle m'a dit qu'aujourd'hui ils en posteraient beaucoup (de réponses en pharmacie) et que ce serait affiché par eux sur Adage aujourd'hui, donc visible aujourdhui ou demain pour ceux qui consultent.

Beaucoup aussi seront postés plus tard, mais elle ne savait pas quand.

 

hmm, pq est-ce que je doute de ça? P-e parce qu'ils nous ont fai deja assez chier à un tel point qu'on commence à contribuer au réchauffement planétaire? :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...