Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

je sais vrmt pas pour l'heure... mais c'est sur qu'ils ont juste commencé les universitaires ou les hors-Québec... les cégépiens va falloir patienter...

 

p-ê que le update se fait a minuit sur le système comme médecine....:rolleyes:

 

P.S. Les acceptés, est-ce que votre réponse est venue a un moment précis?

 

 

D'après moi, ça s'est faite aux alentours de minuit, puisqu'il n'y avait rien vers 10 heures hier soir, et que je l'ai vu ce matin.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Salut!

Je viens d'appeler au registrariat et on m'a dit que toutes les réponses(acceptation, liste d'attente et refus) devront être disponible demain (mais on dirait qu'ils disent des choses différentes à tout le monde). En lisant le thread de ceux qui on appliqué en médecine, on devrait avoir nos réponses à minuit!! Alors, on se croise les doigts et bonne chance à tout le monde!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que j'ai une offre d'admission définitive pour pharmacie. Je l'ai eu dans la journée car j'ai regardé ce matin et je n'avais rien. Je suis en cours de doctorat.

 

Je libère ma place, je n'accepterai pas l'offre... Bonne chance à tous :)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai l'impression que je n'aurais pas de reponse a minuit mais bon...je me croise les doigts anyways...j'imagine que tlm va verifier leur adage ce soir... on se fait part de nos nouvelles a minuit?

 

of course!!

je doute moi aussi, mais il y a 3 personnes sur ce forum qui ont appelé aujourd'hui, et il parraîtrait que les réponses étaient pour sortir aujourd'hui ou demain... demain = minuit sûrement, car les dames de l'admission ne travaillent sûrement pas le samedi matin ;) pis ça se fait automatique..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...