Jump to content
Premed 101 Forums

réponse physiothérapie


Recommended Posts

Est-ce que certains d'entre vous ont eu une réponse pour physio?? C'Est vraiment long je trouve. C'est mon 3ème choix et je sais que j'ai au moins 32,6 de CRU étant donné que j'ai fait le test psycho de pharmacie.

 

Peut-être qu'ils attendent la première vague d'acceptation de médecine et pharmacie étant donné que pour plusieurs, cela fermera leur dossier..

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une réponse le 9 avril pour physiothérapie à Umontréal (acceptation), je suis une universitaire qui a aussi fait le test d'admission pour pharmacie.

Sur le portail, ça indique que je dois donner ma réponse pour physio au plus tard pour le 11 mai, donc j'ai l'impression que t'aurais des nouvelles à ce moment-là. (physio est mon 3e choix)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que certains d'entre vous ont eu une réponse pour physio?? C'Est vraiment long je trouve. C'est mon 3ème choix et je sais que j'ai au moins 32,6 de CRU étant donné que j'ai fait le test psycho de pharmacie.

 

Peut-être qu'ils attendent la première vague d'acceptation de médecine et pharmacie étant donné que pour plusieurs, cela fermera leur dossier..

 

Comment as-tu su que la CRU pour pharmacie était 32.6 ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...