Jump to content
Premed 101 Forums

refus ou liste d'attente


Recommended Posts

bonjour.

 

Je n'ai pas appliquée à sherbrooke, mais j'ai appliqué à Udm et Laval. J'ai été accepté à Laval, mais je suis sur la liste d'attente pour montréal (2e sur la liste pour les universitaires-connexes). Je voulais connaître mes chances d'être accepée à UdM. Est-ce qu'il y a des personnes universitaires-connexes qui ont été accepté à UdM et Sherbrooke, mais qui ont décidé d'accepter l'offre de sherbrooke et de refuser celle d'udm.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

le jour du taamus, il a été dit que quelquun pouvait avoir 0 au taamus et être tout de même sur la liste d'excellence. cependant, le score globale qui en résulte peut faire diminuer la position sur la liste. mais ça n'équivaut pas nécessairement à un refus donc je crois que ce doit être la même chose pour le MEM. corrigez- moi si je me trompe

Link to comment
Share on other sites

ouais ca serait bien de savoir, moi je suis sur la liste dattente (universitaire) aussi, mais est ce que tout le monde lest? ca voudrait dire auon peut etre 30ieme sur la liste comme etre 100ieme... ca serait poche

mais dit toi OP, si quelqun a ete refuse, cest surement pas sur ce forum quil trainerai, ...p-e un ami dun refuse pourrait nous dire.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est moi qui ai halluciné ou, au TAAMUS, ils ont dit qu'à Sherbrooke ils faisaient le même nombre d'offres qu'ils avaient de places et non des offres en surplus (comme Montréal le fait je crois)?

 

ouais, ils ont dit ça

Link to comment
Share on other sites

si on devait recevoir notre position sur la liste une semaine après la réponse, moi j'ai rien eu aujourdhui! je n'ai même pas reçu la 1er lettre officielle disant que je suis sur la liste d'attente. quelqu'un d'autre dans ma situation?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'avoir aujourd'hui! J'espère que vous l'aurez bientôt car le coupon est à retourner avant mercredi!

 

Tu dois pouvoir juste répondre en ligne sur ton dossier d'admission non?

 

En tout cas c'est comme ça pour Laval et Montréal. Je vois pas ça serait quoi l'utilité de répondre en ligne si t'es aussi obligé d'envoyer le coupon... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire la lettre, c'est vrai que ça demande explicitement de renvoyer le coupon-réponse. Pour Laval et Montréal ça indiquait clairement de ne pas renvoyer le coupon si on répondait en ligne. S'il n'y a pas d'autres indications sur le coupon, je suppose que personne ne va prendre de chance! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'avoir aujourd'hui! J'espère que vous l'aurez bientôt car le coupon est à retourner avant mercredi!

 

La lettre est à retourné pour mercredi le 27... donc c'est ce qu'on pensait... nous ne saurons pas notre rang sur la liste dattente avant le 27 mai.... C'EST LONGG:eek:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est long en effet... je ne comprends pas pourquoi sherbrooke est la seule des 3 universités franco à ne pas pouvoir nous donner notre position en même temps que notre réponse. ils veulent tester notre patience à l'extrême il faut croire !!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...