Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente- Médecine 2009 Universitaires connexes


Recommended Posts

Je me demande pourquoi la liste est tellement longue (76) si a chaque annee seulement quelques uns rentrent! Ils nous donnent des faux espoirs! Surtout moi au rang 51/76! De toute facon, je suis in a Laval :) - sorry pour les accents je suis sur le mac de ma soeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour simplifier les détails administratifs, ils ont mis tous les universitaires connexes, n'ayant pas encore d'offres, sur la liste d'attente... Mais c'est vrai que si on n'est pas au courant des stats des années antérieures..ca pourrait donner de faux espoirs.

Link to comment
Share on other sites

Merci Hatchepsout!

 

J'ai une autre question. Si jamais l'UDeM venait à me faire une offre, comment le saurais-je? M'enverront-ils un e-mail ou bien mettront-ils un message sur mon portail UDeM? M'enverront-ils plutôt une lettre?

 

Merci encore!

 

Au début de l'été, ils t'envoyeront un email et t'aurais un message sur le portail te disant qu'une mise à jour s'en vient.

 

 

Oui c'est possible d'être accepté sur la liste d'attente au campus de Montréal mais les derniers acceptés vont probablement aller au campus de la Mauricie car c'est rare que des gens le mettent comme premier choix. Donc puisqu'ils en prennent 8 au campus de la Mauricie, les 8 derniers admis le seront fort probablement au campus de la Mauricie.

 

Pas nécessairement. Il y a un nombre significatif d'étudiants universitaires (j'estime 3-4) qui choisissent la Mauricie comme premier choix. Donc, il est fort possible que les quelques premiers sur la liste d'attente iront au campus Mtl.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...