Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Med Vet!!


Recommended Posts

Ahhhhh la faculté de med vet veut vraiment nous faire stresser le plus longtemps possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

 

Des réponses cette semaine peut-être que la madame a dit!!!

L'an passé des gens ont eu des mises à jour le 19 mai pour le 22 mai...alors demain peut-être une mise à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( en espérant avoir le bouton avis de dépôt)

Link to comment
Share on other sites

Ahhh bin nous elle a dit qu'il y avait 2 vagues d'acceptation..Ils acceptent 25-30 candoidats dans chaque catégories bientot...Là ils attendent les désistement et ils comblent les places restantes à la mi-juin!!

Link to comment
Share on other sites

Antho, ils n'ont fait que 25-30 offres hier? Je crois que tu as été accepté si j'ai bien vu sur un autre thread... Est-ce que ça veut dire qu'en juin, les 11 places restantes (41 candidats admis) sont attribuées au gens sur la liste d'attente? Ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a reçu aucune réponse jusqu'à maintenant encore? Moi je suis sur la liste d'attente... 8e sur 32 dans la catégorie 15 des candidats universitaires... Donc si tout le monde a au moins eu une réponse (postive ou liste d'attente) ça veut dire que j'ai des bonnes chances! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont été acceptés, qu'est-ce que vous planifiez faire pour votre logement? J'ai reçu les documents de logement, mais je me demandais s'il y a d'autres personnes de 1ere année qui se cherchent des colocs près du campus :)

Link to comment
Share on other sites

Moi jai trouve une chambre avec poele frigidaire lavabo à 150m de la faculté de med vet. 260 par mois chauffe, eclaire, parking et internet haute vitesse incluse. cest un bloc de 20 résidences étudiantes!!!!

 

P.S ahhh j'ai trop hâte que les cours commencent lol et L'INITIATION!! on va pouvoir se partir un groupe facebook aussi houuuuuuu lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Felicitations!!

 

Je voulais savoir si quelqu'un a recemment recu les documents pour le logement a St Hyacinthe. Je les ai recu en Juin, mais si quelqu'un a des documents mis-a-jour plus recemment ca m'aiderait bien! La secretaire est en vacances jusqu'au 17 aout et je dois me trouver un logement avant qu'on commence l'ecole!! Vous pouvez me les envoyer a amy.saucke-lacelle@mail.mcgill.ca

 

MERCI et a bientot!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...