Jump to content
Premed 101 Forums

Combien de candidats au TAAMUS du 5 mai?


Recommended Posts

Je cherche à savoir combien de candidats universitaires ont été convoqués aux MEM/TAAMUS cette année. Je sais qu'on était 110 au TAAMUS du 18 avril. Ceux qui sont allés le 5 mai, est-ce qu'ils vous ont dit combien vous étiez au total? Et dans chacune des catégories?

 

J'aimerais me préparer mentalement à la réception de mon rang sur la liste d'attente... Et éviter un choc semblable à celui que j'ai eu quand j'ai reçu mes résultats de Laval! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut t'aider, voici un lien avec toutes les statistiques pour l'année 2008:

http://www.usherbrooke.ca/doctorat_medecine/admission/questions/q13.html.

 

L'an dernier, l'Université de Sherbrooke avait crée une page internet pour connaitre le rang auquel ils étaient rendus. Normalement, cette page devait être crée d'ici quelques jours/semaines.

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier, l'Université de Sherbrooke avait crée une page internet pour connaitre le rang auquel ils étaient rendus. Normalement, cette page devait être crée d'ici quelques jours/semaines.

 

Tu comprends bien qu'elle n'apparaît pas assez vite à mon goût!!! :P

 

C'est vraiment le nombre de candidats universitaires pour cette année que je cherche à évaluer. Comme il y a eu des chambardements avec la nouvelle formule du MEM unique, il semble bien qu'il y eu plus de candidats universitaires convoqués cette année que par les années passées. La liste d'attente risque donc d'être particulièrement longue, mais à quel point? 150? 175? 200??? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Tu comprends bien qu'elle n'apparaît pas assez vite à mon goût!!! :P

 

C'est vraiment le nombre de candidats universitaires pour cette année que je cherche à évaluer. Comme il y a eu des chambardements avec la nouvelle formule du MEM unique, il semble bien qu'il y eu plus de candidats universitaires convoqués cette année que par les années passées. La liste d'attente risque donc d'être particulièrement longue, mais à quel point? 150? 175? 200??? :confused:

 

Il y avait pas vraiment plus de 110 candidats convoquées. C'était comme 110 ou 120, mais personnellement, je parlais avec des étudiants de première année en arrière pendant que le gars parlait, facque jai rien écouté de ce que y'as dit.

Link to comment
Share on other sites

Mais le 2ème TAAMUS n'était pas justement pour remplacer ceux qui ne s'étaient pas pointés au TAAMUS / MEM? C'est ce que j'ai entendu, parce qu'une amie a été convoquée pour le 5 mai en raison d'absence d'une autre personne justement.

Le nombre au total devrait être de 110 personnes...

Link to comment
Share on other sites

Mais le 2ème TAAMUS n'était pas justement pour remplacer ceux qui ne s'étaient pas pointés au TAAMUS / MEM? C'est ce que j'ai entendu, parce qu'une amie a été convoquée pour le 5 mai en raison d'absence d'une autre personne justement.

Le nombre au total devrait être de 110 personnes...

 

Ah oui? Je n'avais pas compris ça, mais ça se pourrait bien...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que le nombre de candidats convoqués cette année le 18 avril ne différencie pas (genre à 2 personnes près) du nombre de candidats convoqués en tout l'an dernier.

Je suis presque sûre que le nombre de candidats n'a pas changé, seulement la composition des candidats. :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...