Jump to content
Premed 101 Forums

Horaire des 2 premières semaines


Recommended Posts

Question: est-ce que les 2 premières semaines de la première année (IPM) sont à temps plein?

 

Il y a de multiples trous dans l'horaire (auto-apprentissage) durant le pré-clinique, mais durant les 2 premières semaines, est-ce qu'il y a aussi possibilité d'avoir de la flexibilité dans l'horaire ou bien si c'est de 8h à 17h tous les jours?

 

Je sais: on s'en fout un peu... mais j'essaie de planifier mon automne (pas en med puisque ça regarde mal :( ) tout en essayant de prévoir comment je m'arrangerais advenant une admission miraculeuse à la dernière minute! :P

Link to comment
Share on other sites

Oh inquiète-toi pas! Je ne crois pas que c'est possible d'avoir des horaires plus souples qu'à Sherbrooke! Par exemple, cette semaine, j'ai pas de cours lundi et vendredi. Et le reste de la semaine, j'ai que 12 heures de cours.

 

Par contre, les deux premières semaines, oui, c'est ultrachargé. C'est toujours sûr qu'il y a des activités que tu peux manquer (ex.: les conférences de Desjardins, quoiqu'ils donnent des sacs à dos gratuits!), mais la plupart sont importantes. Bref, ça ressemble pas mal à un horaire de 8h00 à 17h00..

 

Et.. Bonne chance pour les admissions. ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...