Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente Sherby


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

J'ai un petit problème, j'ai reçu la lettre indiquant ma place sur la liste il y a quelques temps mais, comme je suis stupide, je l'ai perdu!:(

 

J'ai entendu dire qu'il fallait envoyer un courriel a Sherbrooke avec mes coordonnées avant le 15 juin ou quelque chose comme ça. Mais j'en suis pas sure car je n'ai pas ma lettre. Pourriez-vous m'aider et me dire les demarches a prendre pour que je reste sur la liste? Est-ce qu'il y a un format qu'il faut suivre pour ce courriel? et quels informations exactement? aussi, il faut l'envoyer a quel adresse?

 

Je m'excuse pour mon manque d'organisation, mais je n'arrive vraiment pas a trouver ce lettre! Malgré le fait que je suis en tres bas rang (moins que 400 :( ) j'aimerais quand même tenter ma chance.

 

Merci beaucoup! :o

Link to comment
Share on other sites

Merci Dddmmm! J'ai appellé la faculté et j'ai envoyé un courriel mais je n'ai pas encore reçu de réponse et je n'ai pas pu rejoindre la personne.

 

Quelqu'un avec la lettre ne pourrait-il pas m'aider? Je n'ai aucun idee de la date limite alors je commence un peu a paniquer..:confused: Avec plus d'une centaine de views je suis sure que quelqu'un qui a vu ça a aussi la lettre dont je parle!

Link to comment
Share on other sites

En fait tu dois leur renvoyer la lettre Mise à jour de vos coordonnées personnelles par fax (819-820-6908) ou par courriel (admission-med@usherbrooke.ca) avant le 15 juin.

 

Voici les informations qu'elle contient:

 

Adresse:

Téléphone:

Cellulaire:

Courriel:

Télécopieur:

Autres:

 

Je suppose que si tu leur envoies un courriel avec ces informations ça fera l'affaire. :)

Link to comment
Share on other sites

Hum... je ne me souviens pas avoir reçu cette lettre... Moi la dernière que j'ai reçu c'est une lettre qui parlait de l'immunisation en détail et rien qui ressemblait à une feuille rose... Devrais-je m'inquiéter?

 

Si tu as reçu une lettre parlant de l'immunisation je suppose que tu es accepté? On parle de la lettre pour les candidats sur la liste d'attente :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...