Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie integration 2009


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Bon matin! Wow toi aussi tu es 1er, bravo, on mérite une médaille! Je viens tout juste d'appeler la faculté et la madame m'a dit que les listes fermaient officiellement demain et qu'on receverait la letttre de refus la semaine prochaine. Les présences ont été prises lundi matin et tout ceux qui n'étaient pas présent ont été appelés. Elle m'a dit que ça avait ensuite bougé un peu (d'où le fait que tu sois maintenant 1er) mais qu'elle n'attendait pas d'autres réponses. Donc elle m'a dit qu'à moins d'un désistement d'ici demain (et elle m'a clairement dit que ça l'étonnerait puisque tout le monde était présent), s'en est fini.

 

Je peux pas croire que ça fini de même. Il y a toujours quelqu'un qui fini 1er et semble-t-il que cette année, c'est nous. Ta catégorie est plus grosse que la mienne, j'espère vraiment qu'il va y avoir un miracle pour toi! Ta mise à jour date de quand?

Link to comment
Share on other sites

la mise a jour date daujourdhui mais je le savais depuis mardi. je connaissais la personne qui a été accepté... jme demande comment je vais avoir la motivation de passer une autre année dans un programme que je n'aime meme pas en visant des 90%... jdonnerais bien 5000$ a kk1 pour qui me laisse sa place hehe mais bon ca donnerait rien..

 

oh hey btw j'aimerais avoir ton msn ou quelque chose... question de garder contact malgré la chute de vie qui risque d'avoir sur le forum

Link to comment
Share on other sites

mm ou pas... jsuis rendu 1er sur la liste d'attente... :eek: jsais tellement pu quoi penser.. jespere pas avoir a me taper encore 1 an de physio pour réussir la transition.. :S

 

Lâche-pas Marcel, j'ai du faire 2 ans pour arriver à mon but. C'est sûr que c'est de la marde se faire agacer de même et être si près du but, mais bon, j'suis sûr que tu vas être encore plus sur la coche pour l'année prochaine.

 

Salut l'gros

Benoit.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...