Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie integration 2009


Recommended Posts

Bon alors on est 2 à être en 2e position, tu vas comprendre la folie qui me ronge depuis le 17 juillet! Au moins ta liste à bcp plus de chance de bouger que la mienne... Je suis confiante pour toi :o

 

Merci de me tenir au courant, au moins on sait qu'ils en font des updates, c'est ce que je voulais savoir! Maintenant je sais que j'ai vraiment pas bougé:(

Quand tu vas sur la page de la liste d'attente, est-ce que toi ça dit toujours : ''*** Veuillez noter que les listes d'attente ne seront pas mises à jour entre le 17 juillet et le 11 août 2009***'' ??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply
triste de manquer ca... jespere pouvoir vous rejoindre au courant dla smaine... sinon ca sera a vous de m'initier lan prochain ;P

 

hey bebito!? toujours rien de ton coté :( perdons pas espoir! reste une semaine!

 

Non mautadine tjrs rien, je suis vraiment déçue de ne pas être un PowerRanger demain! Toi, es-tu au moins rendu en 1ère place??

 

By the way, 2 universitaires ont été acceptés en médecine samedi. Avec bcp de chance, nos catégories pourraient être affectées!

 

On se tient au courant bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Il y en a une qui faisait un doctorat à Winnipeg donc ça change rien pour nous, et l'autre je ne sais pas. Et les listes universitaires de médecine ne sont pas séparées en diplômés et en cours comme nous...

 

Je t'encourage en disant que c'est clair qu'à ce point-ci, les listes ne seront plus mises à jour. Tu es peut-être déjà 1er sans le savoir!

Link to comment
Share on other sites

Hey gang je me demandais, j'ai vu dans le fichier de l'intégration que la rencontre avec la direction lundi 9h était obligatoire et que les présences seront prises... Est-ce qu'ils ont bel et bien prit les présences? Qu'arrive-t-il avec les absents? En ont-ils parlé?

Link to comment
Share on other sites

hehe jte comprend! mais bon... moi jai mentalement abandonné pour pas trop être décu si sa passe pas :( jsais qu'il faut quand meme être optimiste mais ca va faire moins mal de faire une autre année dans un autre programme si je me dit que c'est ce qui va arriver

Link to comment
Share on other sites

As-tu vraiment et honnêtement réussi à abandonner?? Moi je ne pense pas, considérant que tout comme moi tu regardes encore le forum ;)

 

Moi je suis incapable d'abandonner. Je me suis donnée vendredi le 4 sept 17h pour abandonner! J'aurai alors 3 jours pour m'en remettre...

 

D'ailleurs j'ai écrit à Amélie Gagnon jeudi passé pour savoir quelle étai la date limite pour recevoir une offre. Elle ne m'a toujours pas répondu, normalement c'est jamais long de même avant d'avoir une réponse. J'imagine qu'ils sont dans le jus de début des cours...

Link to comment
Share on other sites

en passant bebito, ca peut aller jusqua la fds.. je suis dans le programme de physiothérapie en attendant de changer de programme et quelqu'un avait été appelé le samedi apres 1 semaine de cours.

 

côté positif si on est pas chanceux : le champagne sera plus vieux d'un an pour l'an prochain ;P

Link to comment
Share on other sites

Un samedi?? En pcie??? Je sais que Guy Labrecque de médecine est ben motivé et ce serait son genre (on a la preuve avec Hachthespout), mais j'imagine mal Amé Gagnon me réveiller le samedi matin AHAHAHA

 

Pauvre toi, avoir commencé un programme et continuer d'attendre OUACH! Selon le calendrier universitaire, le 14 sept est la date limite d'abandon sans frais. Donc je me dis même que ça pourrait s'étirer encore plus qu'on le pense. Mais Amé ne m'a pas réécrit pour répondre à ma question de la date limite! Le mystère plane... Toujours 2e?

 

L'an prochain... It's a date!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...