Jump to content
Premed 101 Forums

Initiation 2009


Recommended Posts

allo :)

Vous devriez recevoir une trousse d'initiation sous peu, qui a plus d'info par rapport a l'initiation... moi meme je l'ai recu par email parce que je me suis accepter tard dans l'ete, mais vous devriez le recevoir sous peu!

Amusez-vous bien a l'initiation et preparez-vous bien aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi aussi je suis dans moufettes fetides! Mais pkoi y'a rien sur eux? Pour le costume et les choses a apporter?

 

J'ai écrit un message aux responsables de l'initiation et ils m'ont répondu que c'était une erreur et qu'il faut aller voir dans la description ''corps'' et choses à apporter des écureuils, ratons, etc.

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais si certains d'entre vous avait commencé leur casque...

 

Je voulais savoir combien d'épaisseurs de papier journal vous comptiez mettre, personnellement j'en suis à 4 et ce n'est vraiment pas suffisant.

 

À part ça ...

 

Je suis Moufette aussi :P

 

Ils ont d'ailleurs mise à jour le document et nous sommes maintenant dans le document.

Link to comment
Share on other sites

Attention mes amis les moufettes!

 

Allez redownloader le document ...

 

On est dans la même catégorie que les castors pour le costume, mais pas pour les choses à apporter!

 

Voilà ce qu'il nous faut :

 

→ Groupe 4 : Raton-laveur gourmand, renard malin et moufette fétide

 1 bouteille ou pot de relish

 1 sac de gruau

 1 boîte de tampon

 1 photo de Michael Jackson bébé

 1 bouteille de crème fouettée

 

Et voilà! On lâche pas ... Moueffe FTW :)

Link to comment
Share on other sites

Oh, merci pour les choses à apporter, j'avais pas vu la mise à jour. Question à mes compatriotes moufettes: on doit ''puer pour vrai''... Qu'est-ce que vous allez mettre comme parfum? Est-ce que ça se vend du parfum de moufette dans les magasins de farces et attrapes? :P

Link to comment
Share on other sites

Une petite citation du cahier:

Pour que tous puissent bien vous reconnaître, inscrivez au marqueur noir, à la hauteur de votre fissure sylvienne, votre nom (du côté du cerveau qui pourrait produire une aphasie de Broca si il était atteint et ce, pour les droitiers) et votre nom de totem (de l’autre côté).

Une aphasie de Broca, c'est une absence de langage expressif («parler»), provoquée par une lésion dans l'aire de Broca. Et où est l'aire de Broca? Ça se trouve facilement sur google... L'aire de Broca se situe dans l'hémisphère dominant. Quel est-il pour un droitier?

 

Bon, là, cherchez un peu.. Vous allez être des étudiants en médecine, alors faut s'habituer!

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas a joindre le fichier parce quil est trop gros, mais c'est dans le message de Mme Isabelle Berube.

 

Jte copie le message:

 

Le 7 juillet 2009

A tous les ?tudiantes et ?tudiants de 1?re ann?e de m?decine

Facult? de m?decine et des sciences de la sant?

Universit? de Sherbrooke

Ch?res ?tudiantes,

Chers ?tudiants,

J'aimerais par la pr?sente, vous inviter ? une des activit?s de la journ?e d'accueil de la Facult? de

m?decine et des sciences de la sant? qui se tiendra le lundi 24 ao?t 2009. Pour cette activit?

sp?cifique, on vous demande d'?tre pr?sents ? 14h30 ? la porte 35. Des autobus vous y

attendront pour vous amener dans les diff?rents h?pitaux affili?s ? la Facult? de m?decine et des

sciences de la sant?.

On profitera ?galement de l'occasion pour vous faire rencontrer certains des professeurs avec

lesquels vous aurez des contacts au cours des prochaines ann?es.

Apr?s la visite des h?pitaux, la Facult? vous recevra pour une r?ception ? l'h?tel Delta de

Sherbrooke. R?servez donc toute votre soir?e pour la r?ception.

Au plaisir de vous voir bient?t.

________

Honda nr history

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...