Maryme Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 Allo!! J'ai lu sur un autre post que l'initiation serait probablement le 23 août... Est-ce quelqu'un a des infos pus précises ?? Genre ce qu'il faut apporter, l'heure et tout... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joey Posted July 23, 2009 Report Share Posted July 23, 2009 allo Vous devriez recevoir une trousse d'initiation sous peu, qui a plus d'info par rapport a l'initiation... moi meme je l'ai recu par email parce que je me suis accepter tard dans l'ete, mais vous devriez le recevoir sous peu! Amusez-vous bien a l'initiation et preparez-vous bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
joey Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Allo a ceux qui se sont faite accepté pour la promo 2013!! Je viens de voir ce site et j'ai l'impression qu'il vous serait tous utile pour la rentrée! Je ne sais pas s'il a été mentionné ailleurs mais le voici quand même... http://www.usherbrooke.ca/medecine/rentree2009/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryse14 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Je suis dans l'équipe des Aigles sournois et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryme Posted August 7, 2009 Author Report Share Posted August 7, 2009 les ours lombalgiques!.. les ++ gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo_6015 Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 comment faites vous pour savoir??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuee Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 J'ai reçu un message sur hotmail pour me dire dans quelle équipe j'étais (après avoir confirmé ma présence). Pour les détails tout est sur le site mentionné plus haut. Ahh et je suis dans l'équipe des mouffettes fétides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 Moi aussi je suis dans moufettes fetides! Mais pkoi y'a rien sur eux? Pour le costume et les choses a apporter? ________ HERBALAIRE VAPORIZERS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulux Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 moi je suis une salamandre timide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuee Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Moi aussi je suis dans moufettes fetides! Mais pkoi y'a rien sur eux? Pour le costume et les choses a apporter? J'ai écrit un message aux responsables de l'initiation et ils m'ont répondu que c'était une erreur et qu'il faut aller voir dans la description ''corps'' et choses à apporter des écureuils, ratons, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toeknee Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Je me demandais si certains d'entre vous avait commencé leur casque... Je voulais savoir combien d'épaisseurs de papier journal vous comptiez mettre, personnellement j'en suis à 4 et ce n'est vraiment pas suffisant. À part ça ... Je suis Moufette aussi Ils ont d'ailleurs mise à jour le document et nous sommes maintenant dans le document. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryse14 Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 j'en suis à trois et je comptais arrêter là! Il y a l'air assez solide! Je ne sais pas si je vais en faire une autre! De toute façon il va certainement être brisé et souillé à la fin de la journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryme Posted August 13, 2009 Author Report Share Posted August 13, 2009 j'en suis à 4 et je crois que c'est bien assez... le plus vite il cassera le plus vite ma tête respirera... lol. C'est une blague. Sincèrement à 5 couches max ça devrait être vraiment suffisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 hahaha maryme! Pour les gens de l'equipe des moufettes, quelqu'un sait-il c'est quoi caffucino?? Il nous faut 4 napkins de la!? SI QUELQU'UN A UNE IDEE DE C'EST QUOI, EST-CE QU'IL POURRAIT APPORTER DES NAPKINS EN SURPLUS POUR MOI SVP SVP SVP SVP! En passant, j'ai un sou de 1979 de plus! ________ Vaporizer affiliate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuh Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 C'est un restaurant à Sherbrooke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toeknee Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Attention mes amis les moufettes! Allez redownloader le document ... On est dans la même catégorie que les castors pour le costume, mais pas pour les choses à apporter! Voilà ce qu'il nous faut : → Groupe 4 : Raton-laveur gourmand, renard malin et moufette fétide 1 bouteille ou pot de relish 1 sac de gruau 1 boîte de tampon 1 photo de Michael Jackson bébé 1 bouteille de crème fouettée Et voilà! On lâche pas ... Moueffe FTW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuee Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Oh, merci pour les choses à apporter, j'avais pas vu la mise à jour. Question à mes compatriotes moufettes: on doit ''puer pour vrai''... Qu'est-ce que vous allez mettre comme parfum? Est-ce que ça se vend du parfum de moufette dans les magasins de farces et attrapes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 Moi je compte ne plus me laver a partir de maintenant:p Lol, non serieusement, je sais pas comment je vais faire: acheter du parfum du dollarama? Quelqu'un d'autre a une idee?? ________ VAPORIZER REVIEWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 LES AMIS ANIMAUX!? OU ETES-VOUS?! Est-ce que vous allez vraiment apprendre les notions demandees? Et, pour le casque, j'ai cherche sur internet mais pour etre sure, le nom de la personne doit etre ecrit a gauche, et le totem a droite?? ________ Jaguar aj-v8 engine specifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malika Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Une petite citation du cahier: Pour que tous puissent bien vous reconnaître, inscrivez au marqueur noir, à la hauteur de votre fissure sylvienne, votre nom (du côté du cerveau qui pourrait produire une aphasie de Broca si il était atteint et ce, pour les droitiers) et votre nom de totem (de l’autre côté). Une aphasie de Broca, c'est une absence de langage expressif («parler»), provoquée par une lésion dans l'aire de Broca. Et où est l'aire de Broca? Ça se trouve facilement sur google... L'aire de Broca se situe dans l'hémisphère dominant. Quel est-il pour un droitier? Bon, là, cherchez un peu.. Vous allez être des étudiants en médecine, alors faut s'habituer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toeknee Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Je suis là Bon pour le parfum, disons que j'ai pris un parfum "cheap", donc qui sent vraiment pas bon. Pour les notions, je vais voir ... je ne sais pas vraiment à quel point je vais les savoir. À suivre ... Pour le reste (l'aire de Broca), voici un petit Wiki assez explicite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_de_Broca Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebouque Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Ca se voit que le cours de neuro est enseigné en 1ere année a sherbrooke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 J'ai une question pas vraiment rapport a l'initiation. C'est par rapport a la reception a l'hotel delta le lundi 24 aout. Est-ce que quelqu'un sait si c'est nous qui devons nous rendre la bas ou il va y avoir un bus qui va nous ammener, ou comment ca se passe? ________ TOYS BUTTERFLY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandibular Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 J'essaie de trouver le lien pour le reception. Peut tu me le poster svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Je n'arrive pas a joindre le fichier parce quil est trop gros, mais c'est dans le message de Mme Isabelle Berube. Jte copie le message: Le 7 juillet 2009 A tous les ?tudiantes et ?tudiants de 1?re ann?e de m?decine Facult? de m?decine et des sciences de la sant? Universit? de Sherbrooke Ch?res ?tudiantes, Chers ?tudiants, J'aimerais par la pr?sente, vous inviter ? une des activit?s de la journ?e d'accueil de la Facult? de m?decine et des sciences de la sant? qui se tiendra le lundi 24 ao?t 2009. Pour cette activit? sp?cifique, on vous demande d'?tre pr?sents ? 14h30 ? la porte 35. Des autobus vous y attendront pour vous amener dans les diff?rents h?pitaux affili?s ? la Facult? de m?decine et des sciences de la sant?. On profitera ?galement de l'occasion pour vous faire rencontrer certains des professeurs avec lesquels vous aurez des contacts au cours des prochaines ann?es. Apr?s la visite des h?pitaux, la Facult? vous recevra pour une r?ception ? l'h?tel Delta de Sherbrooke. R?servez donc toute votre soir?e pour la r?ception. Au plaisir de vous voir bient?t. ________ Honda nr history Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.