Jump to content
Premed 101 Forums

Initiation 2009


Recommended Posts

Allo :)

 

J'espère que je pourrais bien répondre à la place de Malika :)

 

L'année passé nous avons eu le même voyage en autobus, et la même gebre de réception au Delta.

Non, un complet n'est pas nécéssaire, habillez vous comme à l'habitude (genre jeans).

Les autobus sont déja toute réservés, donc inquiètez vous pas pour vous rendre au Delta.

J'espère de vous voir en gros nombre asoir!

 

Une 2e année :)

Link to comment
Share on other sites

Joey a déjà répondu pour moi! ;)

 

En effet, comme dit dans la lettre de Mme Isabelle Berube, des autobus vous amèneront à la salle de réception. Ce n'est pas trop loin du CHUS (Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke...)

 

Et pour l'habillement, je vous conseille simplement de vous habiller bien normalement. Jeans sont parfaits. Ou shorts selon la température (quoiqu'il y a l'air climatisé au Delta).

 

Pour comment ça se passe, bien... L'an dernier, il y avait une petite visite guidée des hôpitaux affiliés, quelques discours, un petit repas... J'avais vraiment apprécié l'activité l'an dernier. :)

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait plaisir! :)

 

La rentrée est une période très excitante/stimulante. Mon seul conseil serait d'en profiter au maximum et de ne pas stresser avec quoi que ce soit. Les deux premières semaines servent principalement à l'intégration. On vous expliquera tout de A à Z; vous serez très bien guidés. Il n'y a vraiment pas à s'inquiéter. ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Beaucoup d'entre nous venons sans doute de Montréal et aimerions y retourner pour les fins de semaine.

 

Y aurait-il des conducteurs parmi vous offrant du covoiturage les vendredis (départ de Sherbrooke) et les dimanches (retour vers Sherbrooke)? Dans un premier temps seulement, je serais disposé à ramasser 3-4 passagers à toutes les fins de semaine pour le trajet Sherbrooke-Montréal-Sherbrooke.

 

SVP me contacter à courrier999@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...