Jump to content
Premed 101 Forums

Intégration - Super Vandry World 2009!


Recommended Posts

Y avait-il des choses qui vous ont été totalement inutile? Je veux dire, aviez-vous mettons à prendre une photo vraiment difficile à obtenir pour finalement vous faire dire "haha sa servait absolument à rien, c'était juste pour que vous ayez l'air con dans votre costume en public"?

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est très important de faire les vidéos et les photos et ramasser les choses qui vous sont demandés pour ramasser des points pour votre équipe!!!!

 

Sur ce, GO BRONZÉS GO! Après la médaille de Bronze l'année dernière on veur l'or cette année!!! :D

 

Une 2e année!

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai une question pour le costume de Toad.

 

Pour le chapeau, est-ce que vous avez entré les rayons les uns dans les autres et vous avez mis la bande de carton dans le milieu (qui me semble un peu large dans ce cas). Ou bien vous avez rejoint les bandes à leur extrémité au milieu et appliquer la bande de carton par dessus?

 

Sérieux j'ai fait le premier choix et le chapeau est quand même gros, alors je n'ose pas imaginer la deuxième option...

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai une question pour le costume de Toad.

 

Pour le chapeau, est-ce que vous avez entré les rayons les uns dans les autres et vous avez mis la bande de carton dans le milieu (qui me semble un peu large dans ce cas). Ou bien vous avez rejoint les bandes à leur extrémité au milieu et appliquer la bande de carton par dessus?

 

Sérieux j'ai fait le premier choix et le chapeau est quand même gros, alors je n'ose pas imaginer la deuxième option...

 

Merci beaucoup!

 

 

J'ai mis la bande de carton par dessus.. ca aide à solidifier le tout et à rendre le chapeau rond!

 

Et sérieusement, je trippe à faire tout ce bricolage! haha f*ck la médecine je m'inscris en art! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai été acceptée en médecine vendredi le 21 août et donc je n'ai pas encore reçu les papiers pour l'initiation .. (je ne suis pas certaine que je vais les recevoir, mais bon) Toutefois, j'aimerais bien participer à cette dite initiation. Pensez-vous qu'il y aura des gens qui viendront sans costume? Que feriez-vous à ma place? Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été acceptée en médecine vendredi le 21 août et donc je n'ai pas encore reçu les papiers pour l'initiation .. (je ne suis pas certaine que je vais les recevoir, mais bon) Toutefois, j'aimerais bien participer à cette dite initiation. Pensez-vous qu'il y aura des gens qui viendront sans costume? Que feriez-vous à ma place? Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.

 

 

Tu peux faire ce qui est facile :

 

-leggings blancs

-couche par dessus avec Médecine écrit sur les fesses

-t shirt couleur peau avec une bédaine de rembourrage!

-des souliers avec un rembourrage qui fait des grosses bosses (voir photo de Toad!) de couleur brun-rouge

 

 

Déjà ca serait pas mal et tu serais habillée en initiation de la tête aux pieds!.. ou presque :D Parce que tant que tu ne sais pas ton équipe, tu ne peux pas vraiment t'aventurer à faire la veste...

 

Mais ca serait déja un bon début!! :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai été acceptée en médecine vendredi le 21 août et donc je n'ai pas encore reçu les papiers pour l'initiation .. (je ne suis pas certaine que je vais les recevoir, mais bon) Toutefois, j'aimerais bien participer à cette dite initiation. Pensez-vous qu'il y aura des gens qui viendront sans costume? Que feriez-vous à ma place? Je vous remercie à l'avance pour vos conseils.

 

Aimerais-tu que je te scan les plans ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui Yoda j'aimerais bien que tu me scan les plans si cela ne te dérange pas trop, car en fait les documents me seraient grandement utiles! Je te remercie à l'avance.

 

C'est fait Pharmamed. Le guide complet est disponible ici: http://www.mediafire.com/file/jnzddjue4hz/SuperVandryWorld.pdf

 

Le pdf est un petit peu gros (39MB) mais je souhaitais conserver la qualité des images :o.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...