maryse14 Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait en quoi consiste le test de classement? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malika Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 En médecine, tous ne partent pas tout à fait au même niveau. Plusieurs ont déjà fait des études universitaires et ont un peu d'avance. Le test permet d'évaluer tout ça. J'avoue que je me souviens pas parfaitement, mais je crois qu'il y avait des questions de pharmacologie, un peu d'anatomie et de la physiologie. L'an dernier, on avait un petit cours avant l'examen. Suffit d'être attentif durant le cours et tout devrait bien aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rking Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Qu'est ce qu'ils font avec les résultats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Les résultats servent à former des groupes équilibrés pour Biomed 1 et 2. Aussi, ceux qui ont un échec doivent suivre des cours des mises à niveau en surplus. Comme Malika l'a dit, le cours qui précède est une bonne revision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 oui, le cours est une bonne révision. Soyez attentif par contre, personnellement j'étais fatigué pour faire cet examen et j'ai pu ne pas avoir de cours de justesse. L'examen est ''fair'' il faut juste savoir ce qu'il y a dans le cours et un peu plus pour certaines questions plus poussés. C'est un bon moyen de juger des étudiants dès leur début. Faites de votre mieux et essayer de ne pas avoir de cours, il parrait que ça te gruge du temps les cours de surplus, mais ce doit être mieux que de ne pas en avoir pour garder un certain niveau probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medecine05 Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Est-ce qu'il faut revoir quelque chose du cegep ou ce n'est pas necessaire?? ________ Mercedes-Benz W128 History Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbic Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Est-ce qu'il faut revoir quelque chose du cegep ou ce n'est pas necessaire?? Je t'assure qu'il n'est pas nécessaire de réviser quoi que ce soit du cégep. La plupart des questions sont tirées du cours qui précède le test. En écoutant bien, tu devrais bien t'en tirer. Il suffit de rester attentif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.