Jump to content
Premed 101 Forums

Test de classement


Recommended Posts

En médecine, tous ne partent pas tout à fait au même niveau. Plusieurs ont déjà fait des études universitaires et ont un peu d'avance. Le test permet d'évaluer tout ça. J'avoue que je me souviens pas parfaitement, mais je crois qu'il y avait des questions de pharmacologie, un peu d'anatomie et de la physiologie.

 

L'an dernier, on avait un petit cours avant l'examen. Suffit d'être attentif durant le cours et tout devrait bien aller. ;)

Link to comment
Share on other sites

Les résultats servent à former des groupes équilibrés pour Biomed 1 et 2.

 

Aussi, ceux qui ont un échec doivent suivre des cours des mises à niveau en surplus.

 

Comme Malika l'a dit, le cours qui précède est une bonne revision.

Link to comment
Share on other sites

oui, le cours est une bonne révision. Soyez attentif par contre, personnellement j'étais fatigué pour faire cet examen et j'ai pu ne pas avoir de cours de justesse. L'examen est ''fair'' il faut juste savoir ce qu'il y a dans le cours et un peu plus pour certaines questions plus poussés. C'est un bon moyen de juger des étudiants dès leur début. Faites de votre mieux et essayer de ne pas avoir de cours, il parrait que ça te gruge du temps les cours de surplus, mais ce doit être mieux que de ne pas en avoir pour garder un certain niveau probablement

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il faut revoir quelque chose du cegep ou ce n'est pas necessaire??

 

Je t'assure qu'il n'est pas nécessaire de réviser quoi que ce soit du cégep. La plupart des questions sont tirées du cours qui précède le test. En écoutant bien, tu devrais bien t'en tirer. :) Il suffit de rester attentif.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...