Jump to content
Premed 101 Forums

Offre irrésistible


Recommended Posts

À tous ceux accepté au saguenay, j'ai une proposition à vous faire. Je suis deuxième en attente à ce campus et c'est vraiment ma seule chance de devenir medecin. J'offre 20 000 dollars aux deux premiers qui se désistent du campus saguenay.

 

Ce n'est vraiment pas une joke. J'ai déjà amasser l'argent.

 

Contactez-moi: dionne.chantal@yahoo.com

 

 

Je suis une personne qui consulte le forum régulièrement, par contre c'est la première fois que je poste. Je suis une étudiante ayant finit ma premièere année en biochimie à l'Université de sherbrooke. Je suis toutefois considérée dans la catégorie collégiale pour l'admission en médecine à Sherbrooke.

 

Durant le temps des entrevues, je commençais ma première ronde de chimiothérapie pour une lymphome. Ça va sans dire que ma performance aux MEM n'était pas extraordinaire. Je n'étais même pas capable de compléter toutes les stations car je me sentais trop faible. Malgré mes très bonnes notes scolaires, je suis très loin sur la liste d'attente - aux alentours de 455.

 

En sortant du cégep, je pansais plutôt à une carrière en recherche. C'est suite à mon cancer , diagnostiqué durant l'hiver, que j'ai réalisé que je voulais devenir médecin. Je veux, plus que tout, dédier ma vie à aider les gens de cette manière que je me suis fait aider. Je ne souhaite à personne une expérience comme la mienne, mais c'est à travers cela que j'ai découvert mon avenir. La seule bonne chose qui en a sorti. :o

 

Ce message s'adresse à tous ceux de la catégorie collégienne ayant reçu ou sont en voie de recevoir une offre de la part de la faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke. Je vous demamde du fond de mon coeur, je vous en supplie même, de laisser votre place à sherbrooke.